Accueil Ecologie Roborace : di Grassi nommé PDG

Roborace : di Grassi nommé PDG

358
1
PARTAGER

Un pilote à la tête de Roborace, la première compétition automobile sans pilote. Tel est le paradoxe qui n’effraie en rien Lucas di Grassi.

Le pilote brésilien évolue depuis les débuts de la Formule E aux avant-postes de la discipline. Au terme de la troisième saison il est parvenu à décrocher son premier titre, devenant ainsi le troisième champion en autant de saisons. Mais un nouveau défi l’attends puisqu’il est dorénavant le patron de Roborace.

C’est à travers une courte vidéo le mettant en scène que l’on appris cette nomination. Le Brésilien y définit son rôle, lequel consistera à attirer des constructeurs dans cette compétition d’un genre nouveau à l’égard de laquelle di Grassi avait manifesté un enthousiasme non feint. Il était d’ailleurs devenu conseiller de Roborace.

Compte tenu de son emploi du temps et de ses activités de pilote, on imagine qu’il jouera essentiellement un rôle d’ambassadeur. A suivre.

Source : Roborace

Photo : Twitter Lucas di Grassi

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Roborace : di Grassi nommé PDG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Ca veut dire que les robocars ne vont jamais voir l’arrivée, ils vont passer leurs temps à se foncer dedans. Ou alors, il y aura un nouveau format, 10 robocars avec des logos Audi et 10 avec des logos Renault, le but étant que les RoboAudi détruisent les RoboRenault, à voir.

wpDiscuz