Accueil Constructeurs chinois Que nous réserve Thunder Power à Francfort?

Que nous réserve Thunder Power à Francfort?

722
1
PARTAGER
Teaser Thunder Power à Francfort 2017

Pour la seconde édition, la start-up chinoise Thunder Power sera présente au salon de Francfort. Elle devrait en dire un peu plus sur ses intentions, et sans doute présenter un modèle plus proche de la production.

Au nombre des trois constructeurs chinois présents à Francfort, Thunder Power est le seul à ne pas produire de véhicules pour le moment. Il fait en effet partie des nombreuses start-up qui compte se lancer sur le marché du véhicule électrique. Mais qui attendent encore une autorisation pour débuter leur activité.

Pour cette présence en terre européenne, Thunder Power compte donc montrer sa progression vers la mise en production de sa première voiture, une berline électrique de haut de gamme. dont le show-car a été présenté il y a deux ans, et dont le style est signé par le studio italien Zagato. Une belle référence donc. Mais le constructeur évoque désormais une gamme complète. Peut être découvrirons nous plusieurs véhicules donc.

Rappelons que Thunder Power est implanté à Hong-Kong, et a début la construction d’une usine à Lanzhou (Jiangxi) qui doit débuter en 2018. Il en dira peut être un peu plus quant à ses intentions européennes déclarées il y a quelques mois.

Pour mémoire, le concept présenté en 2015 :

Source : Thunder Power

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Que nous réserve Thunder Power à Francfort?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Oscar
Invité

Sans vouloir faire de politique, Thunder power est une companie taiwanaise.

wpDiscuz