Accueil Berlines Nissan Leaf : un pack Nismo et un SUV à venir

Nissan Leaf : un pack Nismo et un SUV à venir

738
1
PARTAGER
Nissan fuses pioneering electric innovation and ProPILOT technology to create the new Nissan LEAF: the most advanced electric vehicle for the masses

Nissan vient de dévoiler la nouvelle génération de sa Leaf. Quelques dérivés ou déclinaisons se profilent déjà à l’horizon.

On a largement présenté et commenté l’arrivée de la nouvelle génération de la Nissan Leaf. Très rapidement d’autres développements en sont attendus.

S’il est question d’une version sportive de la Leaf depuis un moment, c’est a priori sous la forme d’un pack Nismo que la sportivité de la Leaf sera d’abord mise en avant selon les Anglais d’Autocar. Ce pack aurait pour vocation de conférer à la Leaf un look plus attractif auprès d’une clientèle jeune.

Autre développement attendu avec la présentation dans le cadre de la prochaine édition du salon de Tokyo d’un SUV, entièrement électrique donc. Toujours selon Autocar, cet SUV, un plus grand qu’un Qashqai, devrait adopter un nom original et se démarquer ainsi de la Leaf.

Sources : Autocar, ici et

Photo : Nissan

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan Leaf : un pack Nismo et un SUV à venir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

C’est très bien, SUV + Electrique pourrait être la formule gagnante d’un développement rapide (encore plus) dans le segment des VE.
Attention que l’Alliance Renault Nissan ne s’endorme pas sur ses lauriers, car Tesla fait fort en nombre de ventes même avec des modèles très coûteux (Model S et X) alors avec la Model 3…
Depuis le 1er janvier, Tesla a passé le cap des 15 000 ventes en Europe !
http://www.moteurnature.com/29045-scoop-tesla-a-battu-nissan-en-europe

wpDiscuz