Accueil Audi La future Audi R8 V6 surprise

La future Audi R8 V6 surprise

1289
6
PARTAGER

Cela fait maintenant longtemps qu’il en est question : voici pour la première fois la future variante à moteur V6 de l’Audi R8 surprise.

Jusqu’à ce jour, seuls des V8 et des V10 ont pris place sous le capot des deux générations d’Audi R8. Mais on sait depuis un moment déjà que le constructeur prépare une version à moteur V6. Elle viendrait d’être surprise et le site espagnol motor.es en diffuse plusieurs photographies. Aux dires du photographe en effet la sonorité du moteur du prototype surpris correspondrait davantage à celui d’un V6 que d’un V10.

Bien que dotée d’un bloc V6, la R8 n’en demeurerait pas moins performante. En effet, selon la même source, c’est le V6 2,9 litres TFSI de la RS5 qui trouverait très vraisemblablement place sous le capot de la sportive aux anneaux.

Source et photo : motor.es

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La future Audi R8 V6 surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mps
Invité

J’espère qu il continueront a proposer au catalogue les moteurs atmosphérique.
Personnellement, la seule Audi que je vente les mérites c’est la r8 atmo.

Nos emplettes sont nos emplois
Invité
Nos emplettes sont nos emplois

Il se dit qu’une version 4 cylindres tdi serait dans le tuyau aussi.
Bonne nouvelle pour les amateurs, elle serait livrée sans logiciel de triche.

ART
Invité

Et puis une électrique, et puis une version à pédale aussi !

labradaauto
Invité

vous dites juste ! Une auto garde valeur , cote d’amour aussi pour une sportive de par son mode de propulsion, sa motorisation. Audi r8 = mercedes diesel ??? Non ! je n’y crois pas !
Pour l’instant on a une auto qui n’a pas le tapage visuel de la Ferrari, la lamborghini, mais on a une bonne auto. Ses clients ont aussi choisi ça …pour ça !

Seb
Invité

Si on considère le fait que la première R8 V8 se trouvée d’occase à 50 000€ 6 ans après son lancement à 120 000€ , acheter une TT n’aura bientôt plus aucun intérêt

labradaauto
Invité

votre commentaire me conforte dans l’idée mienne depuis toujours : à savoir que les modèles de transition sont à éviter. Et c’est valable pour toutes les marques.

wpDiscuz