Accueil Aston Martin Future Aston Martin Vanquish : un modèle à part entière ?

Future Aston Martin Vanquish : un modèle à part entière ?

1036
3
PARTAGER

La prochaine génération de l’Aston Martin Vanquish devrait plus franchement se démarquer du reste de la gamme.

Il y a quelques jours, nous évoquions, images à l’appui, l’arrivée d’une version S de la récente DB11 d’Aston Martin. Selon Autocar, le prototype en question n’en serait pas un. Il s’agirait plutôt d’un mulet, basé sur une DB11, de la future Vanquish.

Affranchir la Vanquish de la DB11

Celle-ci aurait droit à un V12 nettement plus puissant que celui de la DB11. Son châssis pourrait également être spécifique. Quant à ses dimensions, elles lui seraient également propres. L’objectif est simple : faire de la prochaine Vanquish un modèle à part entière dans la gamme, bien distinct de la DB11, qui puisse aller chasser sur les terres d’une Ferrari équivalente. N’oublions pas non plus qu’à terme la gamme doit accueillir une sportive à moteur central.

Source et photo : Autocar

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Future Aston Martin Vanquish : un modèle à part entière ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

En même temps, la première Vanquish était bien un modèle à part !
Le suivant était un coup marketing douteux à base de bricolage pas cher…
Elle n’avait de la Vanquish que le nom… Elle n’a rien apporté de plus face à une DB9 aux lignes bien plus fluides puisque pas massacrées…
Enfin il suffisait de mettre le contenu de la « Vanquish » en gardant les lignes de la DB9…

Seb
Invité

Completement de ton avis et celle ci semble suivre la même lignée , ce simple angle de vue prouve que la Vanquish nous fait comme l’ancienne : un recyclage de pièces de DB11 … J’avais salué Aston Martin avec la DB11 pour avoir ENFIN sorti un modèle original et qui se démarque des V8 / DB9 / Virage toutes plus semblables les unes que les autres et la il semblerait qu’ils retombent dans leurs vieux travers ..

sylver
Invité

C’est un mulet de development, pas encore la version definitive… Les premiers mulet de la Vantage étaient aussi basés sur des DB11 mais les derniers prototype sont nettement differents.

wpDiscuz