Accueil Général Francfort 2017 Live : Opel Insignia GSi

Francfort 2017 Live : Opel Insignia GSi

4814
4
PARTAGER
Francfort 2017 Opel Insignia GSi

GSi. Trois lettres qui pour Opel veulent dire beaucoup. A Francfort 2017, la marque au blitz présente l’Opel Insignia GSi.

260 chevaux, 40,8 mkg de couple. Le tout servi par un 4 cylindres essence 2 litres turbo. Voilà pour le ramage. Pour le plumage, l’Opel Insignia GSi peut compter sur un bouclier avant revu. Il intègre des entrées d’air latérales chromées ainsi qu’une lame couleur carrosserie. Avec les chromes de la calandre, cela charge un peu le style. Mais, cela reste agréable.

A noter que tout ce chrome peut être remplacé par des parties laquées noires comme sur le modèle exposé à Francfort. Cela rend plus discret la face avant et colle très bien à cette sportive en goguette.

Francfort 2017 Opel Insignia GSi

Sportive du dimanche ?

Le profil de cette Opel Insignia GSi est marqué par les énormes jantes de 20 pouces. Ces dernières cachent des étriers Brembo. Les bas de caisse viennent de l’OPC Line. A l’arrière, cela sent aussi la sportivité avec un bouclier redessiné pour intégrer des ouïes. Mais, surtout, des sorties d’échappement chromées. Un béquet de malle vient parachever le tout.

A l’intérieur, on trouve des sièges semi-baquets à réglage électrique. Les surpiqûres rouges, un peu partout, sont la seule touche de couleur de l’habitacle. Les parties de laque noire, et les motifs sur certains plastiques habillent aussi l’intérieur.

Au final, on ne demande qu’à vérifier si cette Opel Insignia GSi est une vraie sportive, ou si ce n’est qu’une berline en jogging.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2017 Live : Opel Insignia GSi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Superbe auto, essayée cet été en 2L diesel 170 ch avec jantes diamants de 21’ (un peu tape-cul)
Elle largement des modèles BAM qui coûtent 10 k€ de plus !
Mais Opel n’a pas le pedigree de ces dernières, c’est rédhibitoire pour beaucoup.

R-motor
Invité

En vrai c’est l’une des plus belle voiture actuel… Avec tous ces suv c’est un peu moins dure mais bon…je la verrai bien élue plus belle voiture de l’année non???

Seb
Invité

J’espère qu’elle n’est pas aussi compliquée que la précédente … Je loue encore la génération d’avant , celle qui klaxonne 3 coups quand tu quittes la voiture en laissant la clé à l’intérieur , ou le kilométrage s’affiche moins d’une seconde au compteur avant de disparaître et qu’il faut fouiller dans les menus pour l’afficher ect … Un calvaire cette caisse ! Meme si elle à quelques bons cotés et des atouts dans sa poche …

diedir
Invité

qu’ils me livrent ma berline dans les temps… 3 mois de retard c’est pas mal !
Bon je me plains pas trop on m’en prête une mais ce n’est pas encore la mienne.
J’adore cette caisse oui un peu ferme (tape-cul c’est beaucoup dire) sortant d’une A4 je ne suis pas déçu du tout.

wpDiscuz