Accueil Audi Francfort 2017 Live : Audi A8, vaisseau amiral

Francfort 2017 Live : Audi A8, vaisseau amiral [video]

1044
12
PARTAGER
Francfort 2017 Audi A8L

Grosse nouveauté pour Audi que cette Audi A8. Pour la marque aux anneaux, cette nouvelle grande routière doit sortir de l’ombre de la concurrence.

En effet, l’Audi A8 se fait largement dépasser par la Mercedes Classe S. Pourtant, cette A8 ne manque pas d’atouts. La silhouette reste épurée même si des lignes se tendent par rapport à la génération précédente.

On pourra lui reprocher un trop plein de chromes, mais la clientèle asiatique apprécie. A l’intérieur, c’est très épuré. L’Audi A8 arbore une juxtaposition de matériaux de qualité. Deux écrans attendent le conducteur et le passager avant. L’écran central, mais aussi l’écran qui remplace les compteurs.

Luxe technologique

A l’arrière, les passagers ont également droit à leurs écrans. Un au centre, et un de chaque côté, au niveau des appui-tête avants. La place royale est évidemment pour les passagers arrières. D’autant plus dans la version L rallongée qui dispense 13 cm de plus d’empattement (version présentée).

Si elle renouvelle bien la version actuelle, cette nouvelle Audi A8 va-t-elle pouvoir reprendre des parts de marché à la Mercedes Classe S ? Pas sûr. Elle ne se dépare pas des défaut de la génération qu’elle remplace.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Francfort 2017 Live : Audi A8, vaisseau amiral [video]"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

C’est vraiment le concours à la calandre la plus atroce en ce moment…

rickyspanish
Invité

..tain, bientôt la calandre va faire toute la largeur et les feux seront à l’intérieur.
Elle fait très pataude et puis tout ce chrome partout … ils ont voulu copier DS ou quoi ?

Seb
Invité

Un article un peu plus crédible que certains sites concurrents « reviendra t-elle la meilleure » ( qu’elle n’a jamais était ) … La simple photo miniature de la video Youtube , tu masques toute la face avant et un peu l’arrière et on dirait une A6 de 2005 ….

Kaizer Sauzée
Invité

Quelle tristesse…
Mercedes n’a rien à craindre.

akouel
Invité

je ne la trouve pas très belle, au contraire de la classe S qui est une vraie réussite pour moi !

En revanche, quand vous dites « Elle ne se dépare pas des défaut de la génération qu’elle remplace. » de quels défautS parlez-vous? j’ai sans doute la mémoire courte, mais je ne me souviens pas de défauts caractéristiques à cette A8 (trop pataude ^^)
Sont ils d’ordre esthétique ? confort? architecture?

wpDiscuz