Accueil Formula E Formule E : Rosenqvist et Heidfeld restent chez Mahindra

Formule E : Rosenqvist et Heidfeld restent chez Mahindra

322
1
PARTAGER
Mahindra Rosenqvist Heidfeld

On ne change pas une équipe qui gagne. Ni même une qui décroche des podiums visiblement. En effet, Mahindra conserve sa paire de pilotes pour la prochaine saison de Formule E.

Les deux pilotes deviennent les 7 et 8èmes pilotes confirmés pour la prochaine saison de Formule E qui débutera par un double ePrix à Hong-Kong les 2 et 3 décembre. Pour rappel, Buemi/Prost restent chez Renault e.Dams, D’Ambrosio et Neel Jani chez Faraday Future Dragon Racing (même si le nom de l’écurie devrait changer). Enfin, Bird est rejoint par Alex Lynn chez DS Virgin (en remplacement de Jose-Maria Lopez).

Une saison 2016-2017 souriante

Auteur d’une victoire, de trois secondes places, d’une troisième, ainsi que de trois poles durant la saison 2016-2017, Felix Rosenqvist rempile pour plusieurs années selon le constructeur indien. La saison dernière il avait terminé à une belle 3ème place au général.

Heidfeld, de son côté, continue pour la 3ème saison avec Mahindra Racing. Mais, ici, on ne précise pas la longueur du contrat. Sans doute une année. La saison dernière, il termine à la 7ème place au général avec 5 troisièmes places mais aussi 4 courses sans point dont 2 abandons.

La saison dernière, Mahindra Racing a sans doute été la révélation. Derrière Renault e.Dams et Abt Schaeffler Audi Sport, l’écurie indienne a très souvent animé les courses de Formule E.

La M4Electro en piste dans quelques semaines

Rosenqvist et Heidfeld devraient être rejoints par un pilote de réserve qui n’a pas encore été désigné. Mahindra, qui a visiblement compris comment fonctionnait la Formule E, a également demandé à ses fans de dessiner la livrée de la prochaine monoplace électrique.

Le concours vient de se terminer et la M4Electro qui devrait faire ses premiers tours de roues début octobre revêtira donc une livrée « surprise » choisie parmi les 431 propositions. Les tests de pré-saison ne seront plus à Donington comme depuis 2014, mais à Valence. Le circuit anglais étant peu représentatif des circuits de la saison, il est abandonné.

Source : Mahindra, illustration : Formule E

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Formule E : Rosenqvist et Heidfeld restent chez Mahindra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Rosenqvist : un pilote éclectique comme il y en a peu

wpDiscuz