Accueil Constructeurs F1 : Renault ne fournirait plus Red Bull Racing à partir de...

F1 : Renault ne fournirait plus Red Bull Racing à partir de 2019

1142
17
PARTAGER

Cette fois-ci ce serait au tour de Renault. En Formule 1, le constructeur français souhaiterait se séparer de Red Bull Racing.

C’est maintenant un secret de polichinelle. Dès 2018, Toro Rosso va se lier à Honda et céder Sainz à Renault tandis que McLaren va troquer son unité de puissance Honda contre une Renault.

Ces changements auraient pu signifier un intérêt certain de la part de Red Bull Racing (RBR) pour Honda. Manifestement, Renault n’a pas laissé le temps à son partenaire d’évaluer le bloc nippon. Renault aurait en effet signifié à RBR son intention de ne pas renouveler le contrat qui les lie à l’issue de l’année prochaine. La saison 2018 serait donc la dernière de cette association autrefois victorieuse et dominatrice.

Voilà qui fragilise – pour le moment en tout cas – la position de RBR et de ses deux ambitieux pilotes.

Source : Daily Mail

Photo : RBR

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "F1 : Renault ne fournirait plus Red Bull Racing à partir de 2019"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

RBR paye là son attitude envers Renault suite aux difficultés du nouveau moteur.
Un juste retour des choses.

ART
Invité

Renault aura mis du temps à se réveiller bon sang !!!

Kaizer Sauzée
Invité

La vengeance est un plat qui se mange froid, non ???
La F1 veut privilégier les constructeurs, donc Renault a intérêt de s’allier à Mac Laren.
Bientôt il y aura les F1 des constructeurs, et les F1 bis pour ceux qui payent sans jamais rien gagner, comme les LMP2 en WEC.

klm
Invité

la f1 est meilleur que games of thrones.

R-motor
Invité

Ricciardo aura t’il un jour la possibilité d’être champion du monde…en tout cas avec rbr pour le moment sa parait compliqué

Thibaut Emme
Admin

Riciardo sait courir et prendre les points quand il peut. Mais, il a un manque de gnack en qualif je trouve. Autant il y a 10/15 ans cela pouvait passer, autant désormais les qualifs sont primordiales.
A mon sens, sauf à avoir LA voiture qui gagne, il sera un très bon pilote jamais CdM.

wizz
Membre

Riccardo va découvrir que partir en 16eme position de la grille ne sera plus synonyme de remontée fantastique pour terminer au pied du podium.

Il aura la chance de rouler avec un moteur neuf à chaque course, ou parfaire son bronzage….
http://cdn.sports.fr/images/media/f1/articles/gp-du-bresil-elimine-en-q1-alonso-fait-le-show/fernando-alonso-bresil-interlagos/16531606-1-fre-FR/Fernando-Alonso-Bresil-Interlagos.jpg

labradaauto
Invité

Mateschitz n’est pas du genre à faire de la figuration.S’il stoppe Renault c’est pour avoir mieux ! ça lui va bien la f1 .

wizz
Membre

est ce que c’est RB qui stoppe Renault?
ou est ce que Renault qui stoppe RB, ne veut plus lui fournir un moteur (et se faire cracher dessus lorsque ça ne gagne pas)?

Rowhider
Invité

C’est Renault qui ont tout gagné dans l’histoire: ils récupèrent Sainz que Redbull leur refusait, ils se débarrassent de clients encombrants et mauvais joueurs, retrouve Alonso avec leur moteur sans avoir à payer son salaire.
Les rumeurs de vente de Redbull à Porsche en 2021 fleurissent, ça pourrait être aussi l’explication de la rupture: pourquoi s’amuser à alimenter un futur concurrent en données précieuses?

wpDiscuz