Accueil F1 F1 : Nico Rosberg rejoint le management de Robert Kubica

F1 : Nico Rosberg rejoint le management de Robert Kubica

733
1
PARTAGER

Hier, l’actualité de la Formule 1 a été marquée par une valse des moteurs. Mais un autre événement est intervenu : Rosberg a rejoint l’équipe de management de Kubica.

C’est acquis : en 2018, Robert Kubica ne pourra pas courir pour Renault. D’ailleurs, les places commencent à être très chères et l’une des plus convoitées demeure le deuxième baquet encore disponible chez Williams.

Alors Robert Kubica, dorénavant convaincu qu’il peut être de nouveau compétitif à bord d’une Formule 1, pourra-t-il être présent sur les grilles de départ des GP ? Il l’espère. Et pour se donner toutes les chances, il a sollicité le champion du monde en titre, Nico Rosberg qu’il connaît bien pour avoir batailler avec et contre lui lorsqu’ils étaient tous deux plus jeunes. Rosberg assure d’ailleurs que les deux plus coriaces adverses auxquels il ait eu affaire furent Hamilton et Kubica.

Source et photo : Nico Rosberg (Twitter)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 : Nico Rosberg rejoint le management de Robert Kubica"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

personne ne doute du talent de Roberto. Il est un « sacré » grand pilote hors pair. Il a fait mieux que Raikkonen aussi quand il et venu rouler sur la route en rallye. Il mérite vraiment place dans le cirque f1

wpDiscuz