Accueil Seat Cupra va devenir une sous-marque de Seat en 2018

Cupra va devenir une sous-marque de Seat en 2018

2769
4
PARTAGER

Le badge des versions sportives de Seat, Cupra, va devenir une sous-marque du constructeur espagnol.

Le PDG de Seat, Luca de Meo, a plus ou moins confirmé la nouvelle à un confrère britannique en l’invitant à attendre le salon de Genève pour en apprendre plus. « Nous en saurons plus à Genève. Reparlons-en. Je pense qu’il y a un potentiel à développer dans ce domaine. », a-t-il déclaré.

Le PDG de Seat a ajouté qu’il cherchait à développer une gamme complète de modèles Cupra en plus de la Leon, unique offre sportive au catalogue de Seat. L’Ateca Cupra devrait notamment apparaître avant la fin de l’année.

À la question de savoir si Seat envisageait de produire un modèle propre au label Cupra, De Meo a répondu « étape par étape ». Le constructeur semble néanmoins envisager cette possibilité puisqu’il a récemment déposé les noms de Bolero, Salsa et Tango, lesquels ont déjà été utilisés pour des concept-cars à vocation sportive.

 

Source : Autocar

Source photo : Seat

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Cupra va devenir une sous-marque de Seat en 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

C’est juste l’équivalent de Abarth/Fiat …

SAM
Invité

Ben allons y … VW, Audi, Porsche, Bentley, Lambo, Bugatti, Skoda, Seat et Cupra … Ils vont en rajouter une couche … En plus que Seat au regard de Skoda ils peuvent se le permettre tellement ils vendent des autos?

klm
Invité

même avec le dieselgate les vente ne sont pas infléchis quelle est l’intéret dee créer un énième sous marque sans personnalité.

AXSPORT
Invité

Le terme « sous-marque » fait négatif

wpDiscuz