Accueil BYD Brèves de Chine – Semaine 36 2017

Brèves de Chine – Semaine 36 2017

754
1
PARTAGER
Brèves de Chine Semaine 36 2017

Beaucoup de SUV cette semaine au nombre des nouveautés qui s’annoncent en Chine. Avec surtout la version restylée de la DS 6, de nouveaux modèles pour Chery et BYD. Le tout complété par une Geely hybride rechargeable et une Chery électrique.

DS6 restylée (Changan-PSA)DS 6 restylée (2017) - Brèves de Chine - Semaine 36 2017

Malgré des ventes quasiment au point mort, PSA ne lâche pas l’affaire et continue à faire vivre les produits DS en Chine. Et en attendant de nouveaux modèles pour relancer plus nettement, un léger restylage arrive pour ces véhicules spécifiques au marché chinois. Le SUV DS6 adopte donc quelques petites évolutions de style : phares, boucliers avant et arrière, écran tactile 8 pouces à l’intérieur…

Source : autohome

BYD Tang

Spyshots BYD Tang (2018) - Brèves de Chine - Semaine 36 2017

Haut de gamme de BYD, le SUV hybride rechargeable Tang n’est pour l’heure pas au niveau de ses concurrents, étrangers ou chinois. Il s’agit en effet d’un remaniement du S7, lui même restylage du S6 qui n’est au final qu’une copie assez moyenne du Lexus RX de seconde génération… Mais BYD compte relever le niveau avec la prochaine génération qui sera un modèle à part entière. Un tout nouveau crossover, toujours hybride rechargeable donc, et doté d’un style plus affirmé. Dans la veine du récent Song Max. Ce modèle avait été présenté sous la forme du concept Dynasty au dernier salon de Shanghai.

Source : autohome

Chery Tiggo 7 places

Chery Tiggo 7 places - Brèves de Chine - Semaine 36 2017

Avec ses Tiggo 3X, 5 et 7, Chery dispose déjà d’une gamme de SUV couvrant le coeur du marché. Mais avant de penser plus haut en gamme, il lui manque un modèle essentiel, un SUV 7 places. Pas pour longtemps visiblement. Après avoir entrevu un prototype de ce qui ressemble à un Tiggo7 à 7 places, voici un modèle qui semble plus compact. Une future déclinaison du Tiggo5, ou un modèle destiné à la gamme Karry ? Mystère encore pour ce modèle qui répond pour l’heure au code de Chery T18…

Source : autohome

Geely Emgrand GL PHEV

Spyshots Geely Emgrand GL PHEV (2017) - Brèves de Chine - Semaine 36 2017

Devenue première marque chinoise, Geely a néanmoins un défaut de taille. Une gamme très faible en matière de véhicules « nouvelles énergies ». Un défaut d’autant plus crucial que le gouvernement prévoit la mise en place de quotas de vente, même s’ils seront sans doute retardés d’un an. Il y a donc urgence, et après avoir présenté à Shanghai une Emgrand (ancien modèle donc) hybride rechargeable, c’est au tour de la Emgrand GL d’adopter une motorisation similaire. elle devrait recevoir un 4 cylindres 1.5 de 103 ch et un moteur électrique donc la puissance reste encore inconnue. Tout comme la capacité de la batterie, mais l’autonomie minimale en Chine pour espérer obtenir des subventions à l’achat est de 50 km

Source : autohome

Chery Tiggo 3Xe

Spy Chery Tiggo 3xe (2017) - Brèves de Chine - Semaine 36 2017

La gamme des modèles électriques et hybrides de Chery comporte déjà les eQ, eQ1, Arrizo5e (électriques) et Arrizo7e (hybride rechargeable). Le premier SUV de la famille sera ce Tiggo 3xe. Un modèle électrique dont l’autonomie serait de 350 km. Il dispose de deux prises de recharge, une à l’avant derrière le logo, et une à l’arrière à la place de la trappe à carburant.

Source : autohome

Les lancements de la semaine

  • Baojun 510 1.5 BVA
  • Chery Tiggo 7 1.5 Turbo BVA
  • Fengshen AX4
  • Ford Ecosport restylé

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Brèves de Chine – Semaine 36 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tintin
Invité

Merci pour ces news venues de Chine

wpDiscuz