Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine – Semaine 35 2017

Brèves de Chine – Semaine 35 2017

613
0
PARTAGER
Brèves de Chine Semaine 35 2017

Menu varié cette semaine pour les Brèves de Chine, avec deux SUV, un monospace et une toute petite citadine électrique, avec les premiers prototype de la Chehejia SEV. 

Junpai SUV (FAW)

Spyshots Junpai SUV - Brèves de Chine Semaine 35 2017

La nouvelle marque de FAW (FAW-Tianjin), qui doit à terme mettre fin à Xiali, va donc prochainement (et très logiquement) compléter sa gamme par un SUV / crossover compact. Ce sera le troisième à porter le logo FAW après les Senya R7 et Besturn X40. Si ces deux derniers sont cousins, le Junpai ne le sera pas. Il semble en effet être une déclinaison de la berline Junpai A70.

Source : autohome

Chehejia SEV (CHJ)

Spyshots Chehejia SEV - Brèves de Chine Semaine 35 2017

Le projet de petite voiture citadine de CHJ (Chehejia) progresse, et les premiers prototypes sont de sortie, après un début des essais de la ligne de production. Rappelons que cette SEV (Small Electric Vehicle) a pour objet de proposer une voiture électrique 4 places urbiane, très compacte (en longueur et largeur), légère et économique. Pas de folies attendues sur l’autonomie, mais des batteries amovibles faciles à recharger chez soi. Comme les nombreux 2 roues électriques disponibles en Chine… La faible largeur transparaît plutôt bien sur ce premier prototype surpris.

Source : autohome

Changan CS95+

Spyshots Changan CS95+ - Brèves de Chine Semaine 35 2017

Le Changan CS95 fait déjà partie des SUV chinois les plus huppés avec le Trumpchi GS8, les Haval H7 / H8 / H9… Et les bons résultats des ventes de ce modèle semblent pousser Changan à pousser encore un peu plus dans ce segment, avec ce nouveau grand SUV. Un modèle plus encombrant que le CS95 ou un équivalent à ce dernier dans la division LCV Changan Ossan (CX90) ?  Ce nouveau modèle adopte une configuration intérieur 7 places en 2/2/3.

Source : autohome

Changan Ossan A900

Spyshots Changan Ossan A900 - Brèves de Chine Semaine 35 2017

Changan n’en finit plus de multiplier les monospaces dans sa gamme. Avec des modèles de plus en plus grands. Voici donc un nouveau membre de la gamme Changan Ossan, qui viendra prendre place au dessus des A600 et A800. Sans doute donc un A900, qui viendra concourir dans la même catégorie que les Buick GL8, Maxus G10, Honda Odyssey, Fengxing CM7. Catégorie plutôt très consensuelle sur le plan du style, cet A900 ne devrait donc pas surprendre. Il a néanmoins pour mérite de ne pas copier le Buick GL8 comme l’ont fait de (trop) nombreux grands monospaces chinois quant à sa planche de bord…

Source : autohome

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz