Accueil BMW BMW réfléchirait à commercialiser un X8

BMW réfléchirait à commercialiser un X8

538
4
PARTAGER
BMW X7 iPerformance X8

À peine le X7 présenté sous la forme d’un concept-car à Francfort que l’état-major réfléchit déjà à un nouveau SUV plus luxueux qui pourrait s’appeler X8.

Malgré les réactions partagées sur le X7 iPerformance au salon de Francfort BMW envisagerait de commercialiser un X8 qui serait positionné au-dessus du futur SUV 7 places selon une source interne au constructeur interrogé par un confrère britannique.

Reconnaissant que la révélation du X7 iPerformance n’a pas emporté tous les suffrages, cette source a déclaré que BMW s’attend à en vendre en grand nombre aux États-Unis, en Russie et en Chine où la demande pour les gros SUVs ostentatoires explose. Offrir un SUV X8 permettrait à BMW de boucler sa gamme de SUV coupés même si la source n’a pas indiqué quelle forme prendrait ce X8.

Encore au stade de la réflexion, ce futur X8 permettrait également à BMW d’offrir une gamme de luxe plus étoffée à l’heure où le constructeur a annoncé une nouvelle sous-marque baptisée Bayerische Motoren Werk pour ses modèles les plus exclusifs.

 

Source : Auto Express

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "BMW réfléchirait à commercialiser un X8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Oh putain … à quand le camping car ?

Fabi35
Invité

Le camping-car coupé 4 portes serait plus classe non ?

AXSPORT
Invité

Ça me fait penser à un sanglier………..
Le groin et les défenses !!!
lol

SGL
Invité

Vous avez raison messieurs
Le pire, c’est que tout le monde gueule, Enfin presque sauf tous ceux qui vont l’acheter, parce qu’il en aura !;-) Car cela se vendra comme des petits pains, toute proportion gardée.

wpDiscuz