Accueil BMW BMW : des CSL plutôt que des GTS

BMW : des CSL plutôt que des GTS

2039
3
PARTAGER

Etes-vous plutôt BMW CSL ou BMW GTS ? Comme bon nombre d’amateurs de la marque bavaroise, probablement votre cœur balance-t-il du côté de la première.

Ces derniers temps on ne savait plus vraiment si les déclinaisons attendues des BMW les plus sportives et affûtées développées par Motorsport seraient des CSL ou des GTS. BMW aurait tranché.

A en croire le site américain Road & Track, BMW aurait opté pour CSL. Le site rapporte les propos de Frank Van Meel, patron de BMW M, qui assure que les versions CSL coifferont la gamme des modèles dont sa division a la charge. Il précise même que les CSL  à venir seront des sportives développées sur la piste pour la piste avec une plaque d’immatriculation. Le message a le mérite d’être clair.

Dès lors, la prochaine CSL pourrait bien être basée sur la M2.

Source : Road & Track

Photo : BMW

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW : des CSL plutôt que des GTS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
twruit
Invité

c’est quoi ça…beurk lourdingue

labradaauto
Invité
Ces autos trouvent des acquéreurs. Une petite partie de la clientèle est de la toute jeune génération: clients M3 également, audi RS, mercedes AMG.Porsche Ces jeunes gens , (appris à conduire sur la play et autres écrans ), amateurs de films science fiction passent à l’action en vrai, font la une des faits divers dans la zone des 3 frontières pour des run sauvages, courses sauvages organisées destructrices de mobilier urbain. Pour élucider l’identité des fous furieux en fuite, la police du Vorarlberg a investi dans de la Porsche Puissante civilisée, et forme quelques agents . Oui c’est du fast… Lire la suite >>
Seb
Invité

S’ils nous ressortent une CSL avec le potentiel qu’avait la M3 E46 la je dit oui !! :p

wpDiscuz