Accueil Audi Une Audi R8 GT en mode propulsion bientôt dévoilée ?

Une Audi R8 GT en mode propulsion bientôt dévoilée ?

1272
2
PARTAGER

Une Audi sportive n’est pas forcément équipée d’une transmission intégrale. Tel est le nouveau credo de la marque aux anneaux. Aurons-nous droit à sa démonstration lors du salon de Francfort?

La division Quattro d’Audi n’est plus. Elle a été remplacée par l’entité Audi Sport dont la dénomination se veut plus littérale. Mais pas seulement. En effet, jusqu’à aujourd’hui, à quelque exception près, les Audi les plus sportives ont été des intégrales. Mais ce temps est a priori révolu.

C’est ainsi que le salon de Francfort pourrait être l’occasion pour Audi de dévoiler une nouvelle version de la R8 dépourvue de la fameuse transmission pour devenir « simple » propulsion. C’est en tout cas ce qu’annonce le site américain automobilemag.com

Retour de la R8 GT ?

Selon la même source, cette R8 adopterait l’appellation GT, qui avait été utilisée sur la précédente génération pour une série limitée à seulement 333 exemplaires. Celle-ci était alors à la fois plus légère et plus puissante.

Source : automobilemag.com

Photo : Audi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Audi R8 GT en mode propulsion bientôt dévoilée ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Vu la médiocrité des talents de conduite des proprios Audi tout juste bon pour la ligne droite , leur mettre une propulsion en série limitée entre les mains c’est comme donner de la confiture aux cochons .. 😀

rv11
Invité

@seb : Non mais sans rire, c’est quoi ce commentaire digne d’un adolescent prepubaire…

wpDiscuz