Accueil Fun WRX : Chicherit veut faire un Renault Scenic « Taxi RX »

WRX : Chicherit veut faire un Renault Scenic « Taxi RX »

206
12
PARTAGER
Renault Scenic RX Taxi Guerlain Chicherit

Plusieurs sports mécaniques ont tenté par le passé et tentent encore de faire partager l’expérience de la piste. Ainsi, on citera la F1 qui faisait tourner des voitures bi ou tri-places. Mais, ici, c’est en rallycross que Chicherit veut vous embarquer.

En 2018, Guerlain engagera une Renault Megane en WRX dans sa propre structure, GCK. En attendant, il ronge son frein avec une vieille Renault Clio. Dans quelques jours il sera à Lohéac pour la manche française. Mais, hier, il a dévoilé un rendu 3D étonnant avec un Renault Scenic WRX !

Un Renault Scenic pour faire un tour en passager

« C’est un visuel du concept de ‘Taxi RX’ Renault Scenic 4 sièges sur lequel je travaille ! Qui pense que ce serait génial pour partager l’expérience du Rallycross avec des amis ? » pose comme question un – faussement – naïf Chicherit. Evidemment tout le monde (nous les premiers) serait à faire la queue pour partager l’expérience du RX à haut niveau.

En attendant d’en savoir plus, il faudra donc se contenter de ce visuel. Pour le WRX, ce pourrait être une bonne initiative à généraliser pour faire de la publicité pour une série très sympathique qui draine beaucoup de monde sur les circuits.

La prochaine manche aura lieu à Lohéac en Bretagne, le temple du WRX.

Illustration et source : Guerlain Chicherit

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "WRX : Chicherit veut faire un Renault Scenic « Taxi RX »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DiZeL
Invité

Forcément on repense à la fabuleuse Espace F1 qui permettait à Prost de terroriser les journalistes contre qui il avait une dent.

miké
Invité

il parait bien realiste ce rendu 3d

Pierre Robès
Invité

Tu serais surpris de la facilité avec laquelle on arrive à obtenir ce genre de résultats, surtout sur une image de cette définition (basse) où il est facile de cacher les défauts.

A partir du moment où les modèles 3D existent, un rendu de ce genre ça demande peut-être 1 journée (temps d’appliquer les textures puis temps de calcul machine), avec des logiciels faciles d’utilisation et d’entrée de gamme.

AXSPORT
Invité

Sympatoche !!

CDA
Membre

C’est surtout la Mégane qui m’intéresse mais je trouve l’idée bonne et très sympathique.
Si le projet se concrétise pour le Scenic, le toit en verre me surprend toutefois.

Madmax
Invité

Quel intérêt ?

wpDiscuz