Accueil Bentley Spyshots: la nouvelle Bentley Continental GT 2018 joue à cache-cache

Spyshots: la nouvelle Bentley Continental GT 2018 joue à cache-cache

549
0
PARTAGER

Chez Bentley, on cultive, comme chez d’autres, l’évolution plus que la révolution. La nouvelle Bentley Continental GT n’échappe pas à la règle. Mais la marque joue la discrétion et le masquage trompeur.

Pour fêter les 15 ans de la Continental GT, Bentley se prépare à sortir une version « vraiment » nouvelle de la GT 2+2. En effet, la seconde génération était plus une grosse évolution de la première Continental GT de 2003. Il est temps de moderniser la bête. Ici, elle arbore des masquages sur les feux, mais les LED qui les composent se devinent en dessous. On ne devrait pas voir de révolution de style.

Le concept EXP 10 Speed 6 comme inspirateur

Les doubles feux ronds actuels que l’on trouve sur les dernières productions de Bentley comme le Bentayga, sont bien là. De même que l’emblématique grille de calandre. En revanche le bouclier avant évolue en profondeur niveau style. Les sorties d’échappement ovales sont aussi de la partie, ou le troisième feu stop qui court intégralement sur toute la lunette arrière.

Le masquage des feux arrières veut faire croire que ceux-ci restent encore doubles, mais la nouvelle Bentley Continental GT devrait s’inspirer fortement du concept EXP 10 de 2015. Il devrait donc y avoir un seul feu de chaque côté et une malle au pli marqué. Les spyshots, visibles dans leur entier ici, semblent le confirmer. Sous le capot, la nouvelle Bentley Continental GT doit recevoir le moteur déjà vu sous le Bentayga, le W12 6.0 biturbo de 608 ch.

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz