Accueil Jaguar Spyshots : le Jaguar I-Pace dévoile son intérieur

Spyshots : le Jaguar I-Pace dévoile son intérieur

291
6
PARTAGER
Jaguar I-Pace

Attendu pour 2018, le futur crossover électrique Jaguar I-Pace a de nouveau été photographié lors d’une recharge et dévoile au passage son intérieur très proche du concept-car.

Encore en plein développement, les clichés dévoilent un habitacle qui arbore néanmoins les grandes lignes du futur modèle. À l’instar du concept-car et du Range Rover Velar, le I-Pace semble équipé du système d’infodivertissement et de navigation à deux écrans séparés. Jaguar semble également avoir dégagé un espace de rangement sous la console centrale comme sur le concept-car laissant augurer de sa présence sur la version de série. Il faudra attendre le salon de Francfort où il sera dévoilé officiellement pour en avoir la confirmation.

Le I-Pace débarquera dans les concessions au deuxième semestre 2018. Jaguar annonce une autonomie de 500 km en cycle européen NEDC très optimiste. Armé de deux moteurs électriques dont la puissance et le couple annoncés par le constructeur sont respectivement de 400 ch et 700 Nm, le I-Pace sera capable d’effectuer le 0 à 100 km/h en 4 secondes.

Toutes les photos ici

 

Source : Motor.es

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots : le Jaguar I-Pace dévoile son intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Franckche
Invité

500 Kms NDEC ???
« La I‑PACE doit sa grande autonomie à une batterie lithium-ion de 90kWh. »
Une batterie de 90kWh donnerait largement plus de 500 Kms NDEC sauf à avoir un rendement pourri de la voiture ou un poids très élevé.

Doeds
Invité

500km NEDC c’est ce que Tesla annonce pour une Model S 85kWh et tout le monde s’en félicite. Rendement pourri sur une Tesla donc?

AXSPORT
Invité

Un crossover quoi………
Lourd et peu aérodynamique

SGL
Invité

@AXSPORT
Le 3008 a un excellent SCx de 0,76 m2 et pèse 1250 kg . 😉
C’est pour cela (en partie) qu’il est au-dessus du lot !

AXSPORT
Invité

Au dessus du lot pour vous………..

wpDiscuz