Accueil Hyundai Spyshots : Hyundai Veloster

Spyshots : Hyundai Veloster

511
1
PARTAGER

Connu pour sa carrosserie asymétrique, le Hyundai Veloster sera renouvelé prochainement. Son développement continue avec les habituels tests sur le Nürburgring.

Le constructeur sud-coréen a finalement décidé de lancer une seconde génération de son coupé Veloster. Ce dernier a une nouvelle fois été photographié avant l’heure. Le modèle abandonne une partie de ses généreuses bâches au niveau de la face avant et des ailes à l’arrière. De quoi nous en montrer plus sur des lignes potentiellement dans la lignée de l’actuelle génération.

Il semble que nous soyons encore en présence de la version la plus sportive. Ce Hyundai Veloster N chapeautera la gamme du coupé afin de lui donner une légitimité sportive bien plus importante.

Sous le capot, rien n’a été officialisé pour le moment même si le bloc turbo essence de 2,0 L disponible sur la nouvelle i30N en deux niveau de puissance, 250 et 275 chevaux, est fortement pressenti pour animer le Veloster N. La présentation du Hyundai Veloster de seconde génération est attendu à l’horizon 2018 pour sa version classique et 2019 pour la version survitaminée.

Source et photo : autoevolution

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Hyundai Veloster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mum1989
Invité

avec un vrai chassis, ça pourrait être vraiment sympa !

wpDiscuz