Accueil Lexus Salon de Francfort 2017 : programme Lexus

Salon de Francfort 2017 : programme Lexus

334
3
PARTAGER
Lexus CT restylée

Lexus fera le déplacement à Francfort avec deux nouveautés européennes, les Lexus NX et CT restylés ainsi qu’une conférence de presse inédite.

Comme la marque premium japonaise n’a rien vraiment de suffisamment intéressant pour attirer le chaland, en l’occurrence le journaliste automobile, Lexus a décidé d’innover en remplaçant la traditionnelle conférence de presse par une paire de lunettes à réalité augmentée. Celles-ci qui permettront de faire un tour du stand avec les commentaires de PDG de Lexus Europe, Alain Uyttenhoven et découvrir ainsi les Lexus NX et CT restylés.

Dévoilé au salon de Shanghai, le restylage du Lexus NX concerne principalement la face avant désormais plus affirmée et une mise à jour technologique avec écran d’infodivertissement dont la diagonale passe de 7 à 10,3 pouces. Techniquement, Lexus annonce des suspensions modifiées afin d’améliorer la tenue de route et le confort.

Quant à la berline compacte CT, elle s’offre un dernier restylage pour se maintenir en vie. Très limité, le restylage concerne principalement à l’extérieur la généralisation de la calandre de la version F-Sport sur l’ensemble de la gamme et quelques menues retouches dans la lignée des derniers modèles de la marque. À l’intérieur, la grande nouveauté est l’apparition d’un écran d’infodivertissement et de navigation de 10,3 pouces qui remplace le petit 7 pouces.

 

 

Source : Lexus

Source photo : Lexus

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Francfort 2017 : programme Lexus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Le Lexus UX de série peut-être? Euh plutôt que de le présenter aux USA .. En Europe ou au Japon sa présentation ferait sens!

wpDiscuz