Accueil Honda Salon de Francfort 2017 : Honda Urban EV Concept et CRV hybride

Salon de Francfort 2017 : Honda Urban EV Concept et CRV hybride

630
0
PARTAGER
honda urban ev concept - Conférence de presse Honda - Francfort 2017

À deux semaines du salon de Francfort, Honda dévoile un premier teaser du Urban EV Concept, un concept-car électrique que le constructeur japonais dévoilera aux côtés de la Honda Jazz restylée et de la Civic diesel.

Le teaser publié par Honda ne nous apprend rien sur ce concept-car si ce n’est qu’il sera électrique. L’appellation Urban suggère un concept de véhicule citadin destiné au marché européen.

Le constructeur a précédemment présenté un tel concept au dernier CES au janvier 2017 sous les traits de la NeuVqui y était annoncée comme la citadine du futur, autonome, électrique et émotionnelle. La grande nouveauté de la NeuV était son intelligence artificielle baptisée simplement « Emotion Engine » qui analyse les états d’âme du conducteur. En cas de stress, al NeuV pourra réduire l’accélération ou diffuser une musique d’ambiance légère. Sous le capot, la NeuV abrite un moteur électrique de 55 W accouplé à une batterie de 20 kWh. Sa batterie peut être rechargée par induction.

Honda présentera également un prototype de CR-V hybride, qui annonce une version européenne de ce modèle dévoilé au dernier salon de Shanghai.

Source : Honda

Source photo : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz