Accueil Fun Avec le Ram Harvest, FCA fait in clin d’oeil à CNH

Avec le Ram Harvest, FCA fait in clin d’oeil à CNH

871
1
PARTAGER
Ram Harvest Edition (2017) New Holland Blue

A l’occasion de la grande foire du Michigan, Ram s’adresse en particulier à sa clientèle d’agriculteurs avec le Ram Harvest Edition. Et en particulier aux clients de New Holland et Case IH.

Disponible sur les différentes classes de poids 1500, 2500HD et 3500HD, le Ram Harvest Editon s’adresse à une clientèle qui utilise son pick-up pour travailler. Il se dote donc surtout d’équipements allant en ce sens : marchepieds tubulaires, bavettes, protection pulvérisée dans la benne, tapis de sol en plastique, skis de protection du châssis, crochets de remorquage, marchepied rétractable à l’arrière… Ram ajoute à tout cela une garde au sol rehaussée de 2,5 cm, ainsi que des jantes 17 pouces (18 sur les 2500HD / 3500HD) chaussées de pneumatiques adaptés.

Ram Harvest Edition (2017) Case IH RedMais le fin du fin pour cette édition provient des deux couleurs spécifiques. Les clients pourront en effet pour la première fois coordonner leur pick-up à leur matériel agricole favori. Enfin, s’ils sont clients des deux marques de CNH, ex-Fiat Industrial. Soit New Holland et Case IH dont les couleurs emblématiques (bleu et rouge) sont proposées sur cette édition spéciale. Les clients d’autres marques de matériel agricole pourront se rabattre sur le blanc, le noir et le gris…

Quant au moteur, le Ram 1500 impose le V8 HEMI 5.7, tandis que les Heavu Duty conservent le choix entre le V8 HEMI 6.4 et le V8 Cummins diesel 6.7.

Source : FCA

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Avec le Ram Harvest, FCA fait in clin d’oeil à CNH"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

Finalement FCA est meilleur dans l’agricole….

wpDiscuz