Accueil 4x4 Prochain Range Rover Evoque : avec un empattement allongé ?

Prochain Range Rover Evoque : avec un empattement allongé ?

533
1
PARTAGER

Il y a quelques semaines, un mulet de la prochaine génération du Range Rover Evoque était surpris. Voici quelques rumeurs concernant la deuxième génération de l’Evoque.

Chez Land Rover, il y aura eu un avant et un après Evoque. On imagine donc que le constructeur apporte le plus grand soin à la mise au point de la deuxième génération de ce dernier.

Selon Auto Express, ce deuxième opus bénéficierait d’un empattement allongé, au profit des passagers arrière et du volume de coffre. Selon la même source, le style subirait une évolution plutôt qu’une révolution et serait influencé par celui du tout récent Velar. A l’arrière, le toit devrait être un petit plus haut que sur l’actuelle génération afin d’augmenter le volume de chargement.

Enfin, la gamme devrait rester identique avec au menu un trois portes, un cinq portes mais également un cabriolet.

Source : Auto Express

Photo : Land Rover

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Prochain Range Rover Evoque : avec un empattement allongé ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« ce deuxième opus bénéficierait d’un empattement allongé, au profit des passagers arrière et du volume de coffre ». Pourquoi faire? Les Discovery et Discovery Sport sont là! Et puis c’est grâce à son look et au fait qu’il soit compact qu’il cartonne… Et son cousin le Jaguar E-Pace est là aussi … Donc pourquoi le rendre plus habitable?

wpDiscuz