Accueil Cabriolet Pebble Beach 2017 : Infiniti tease un étonnant concept

Pebble Beach 2017 : Infiniti tease un étonnant concept

157
4
PARTAGER

L’édition 2017 de Pebble Beach se profile. Infiniti vient de dévoiler une (première ?) image teasing de son concept, un concept pour le moins étonnant… et inattendu.

Un concept aux lignes rétro. Voici ce que le constructeur japonais Infiniti dévoilera à l’occasion de l’édition 2017 de Pebble Beach. Compte tenu de l’image diffusée, on peut assurer que ce concept puise son inspiration dans l’univers de la course automobile. Le concept arbore en effet un numéro sur son flanc alors que celui-ci n’est pas sans rappeler celui d’une voiture de compétition des années 40.

Infiniti annonce que ce concept sera doté d’une motorisation électrique et explique brièvement la généalogie du projet : « Tout a commencé comme un songe. Que se passerait-il si nous trouvions à l’extrême Sud du Japon, une voiture enfouie dans une grange et cachée de tous depuis 70 ans ? Que se passerait-il si nous trouvions à l’intérieur,  les germes de notre passion plantés lors de notre premier Grand Prix japonais, mais aussi la puissance et l’élégance qui définissent l’ADN d’Infiniti aujourd’hui ? A quoi ressemblerait cette découverte ? ». Réponse très bientôt.

[Mise à jour]

Infiniti a diffusé une deuxième image qui montre à quel point ce concept car est bas.

Source et photo : Infiniti

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Pebble Beach 2017 : Infiniti tease un étonnant concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Infiniti présentant du « old school » , j’ai hâte de voir ça ! 🙂

beniot9888
Invité

Je suis perplexe sur le fait de présenter un produit « old school », alors que l’entreprise date de la fin des années 80.

Roger
Invité

On ne peut remonter le temps.. Ce concept est leur seul moyen de resoudre ce manque de passé en créant une vision de ce qu’il aurait été.

Raymond Boncoin
Invité

Morgan a certes plus de légitimité à opérer une telle fusion entre le passé le moderne, comme avec son 3-Wheeler EV mais j’approuve cependant l’exercice qui a pour but de revivifier la flamme de l’automobile chez les jeunes générations sans oublier les précédentes.
Bref, au-delà de l’aspect marketing, j’y vois aussi un hommage 😉

wpDiscuz