Accueil BMW Pebble Beach 2017 : BMW Z4 Concept

Pebble Beach 2017 : BMW Z4 Concept

540
17
PARTAGER
BMW Z4 Concept

BMW a publié les premiers clichés du BMW Z4 Concept qui sera dévoilé officiellement aujourd’hui à Pebble Beach et qui annonce le futur Z4 attendu pour 2018.

Ces premiers clichés sont aussi l’occasion pour BMW de mettre fin aux spéculations sur le futur nom de baptême du roadster bavarois. Bien que PDG de la filiale américaine de BMW, Ludwig Willisch, avait déclaré a la mi-mai que le roadster ne s’appellerait pas Z5, les rumeurs persistaient quant à l’utilisation de ce badge.

Le BMW Z4 Concept adopte un style spectaculaire fait de lignes musclées et marquées suggérant le meilleur pour le futur roadster même si le dessin final de la version sera atténué comme c’est le cas avec le BMW X2 et le X2 Active Concept. Le concept-car arbore un faciès très agressif avec des naseaux incurvés, un regard qui en dit long sur l’ambition du roadster et de son propriétaire et des entrées d’aires très larges. À l’arrière, le Z4 adopte des formes très sculptées collant visuellement le roadster au sol tandis que les arceaux adoptent un dessin inédit.

À l’intérieur, la planche de bord annonce une évolution de l’architecture en vogue chez le constructeur bavarois tandis que les sièges sont de coloris et matériaux différents.

BMW n’a pas encore dévoilé les caractéristiques techniques du Z4 Concept, mais nul doute que nous en apprendrons plus dans la journée.

 

Source : BMW

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Pebble Beach 2017 : BMW Z4 Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Et la Toyota ?
Pas de photos ???

Frederic Papkoff
Admin

Même si tout le monde sait que les deux modèles sont cousins, Toyota et BMW ne veulent pas communiquer en même temps.

Toyota montrera sa Supra un peu plus tard. D’autant qu’il y a un salon de Tokyo cette année, donc il faudra peut être attendre jusqu’à fin novembre…

RICO
Invité

Il est superbe , quoiqu’un peu japonisant !!!!
Il est regrettable de se dire que la version de série sera si différente .
Y’a qu’a voir le concept X2 très réussi et la version définitive d’une affligeante banalité .

Anonyme
Invité

pas que japonisant : les optiques sont copiées à la Jaguar F-TYPE, le traitement des flancs rappellent la Pininfarina Ferrari Rossa Concept de 2000 et la face arrière fait Infinity

Will
Invité

Roooh, il n’a pas l’air très content ce concept dis-donc !

Il fait tout tordu le monsieur sur la 5ème image à cause des ombres. Quelle idée de faire un shooting à côté du BBQ.

miké
Invité

RIP l’élégance.

Le_Fou_Furieux
Invité

Il me laisse une drôle d’impression avec un avant très éffilé par contre le profil arrière parait bien lourd… Au point les photos de profil on a l’impression que la roue arrière est d’un diamètre inférieur à la roue avant…

wpDiscuz