Accueil Bentley Le patron de Rolls-Royce parle du Cullinan, et un peu du Bentayga

Le patron de Rolls-Royce parle du Cullinan, et un peu du Bentayga

193
7
PARTAGER

L’actualité s’est dernièrement concentrée du coté de chez Rolls-Royce sur la nouvelle Phantom. Maintenant, voici que l’on reparle du tout premier SUV de la marque, le prochain Cullinan.

Aperçu à quelques reprises au cours de tests, encore recouvert d’un camouflage, le Rolls-Royce Cullinan devrait, selon les dires de Torsten Mueller-Oetvoes, le patron de la marque de luxe britannique, être dévoilé d’ici un an. Quant aux premières livraisons, elles seraient attendues en début d’année 2019.

Cette information a été révélée par le biais du média anglophone Automotive News. Lors de cette brève entrevue, Torsten Mueller-Oetvoes a également évoqué le positionnement de son mastodonte, qu’il souhaite bien entendu très haut de gamme.

Et il n’a pas manqué de faire référence au concurrent du Cullinan, le Bentley Bentayga : « Nous n’utilisons pas de structures fabriquées en masse. Cela limite ce que vous pouvez faire du côté de la conception, et cela compromet vraiment l’exclusivité. Vous ne voulez pas d’un Q7 camouflé dans ce segment. Vous voulez avoir une vraie Rolls-Royce ».

L’homme fort de la marque semble donc adresser un message à Bentley et son Bentayga, qu’il voit ni plus ni moins comme un simple Audi Q7 remaquillé en Bentley.

Source : Automotive News

Photo : Rolls-Royce

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Le patron de Rolls-Royce parle du Cullinan, et un peu du Bentayga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
heureux et fièrw
Invité

Bentley a même gagné les 24 hwures du man en rebadgeant une audi, c’est cw qu’est devemu cette marque.

Daniel
Invité

Il a vraiment pas tort

Nicolas
Invité

C’est l’hôpital qui se fout de la charité cette histoire, il oublie que sa petite Rolls, la Ghost reprend des centaines de pièces d’une vulgaire BMW Série 7 ? 🙂

seb
Invité

Une « vulgaire » BMW série 7 ( devenue référence sur son segment dailleur ) vendue 100 000€ neuve avec châssis carbone ? T’es marrant dans ton genre toi … :’)

gigi4lm
Invité

Pour un acheteur de Rolls Royce les BMW furent elles série 7 sont effectivement vulgaire … presque autant qu’une Mercedes série S

nicolas
Invité

1er SUV au sens 4×4 surement, mais quand on voit les Rolls d’avant guerre, avec grosse roues et hauteur (on montait vraiment dedans), le look était assez SUV finalement.

Salva
Invité

Encore un attrape-winner sans cervelle.

wpDiscuz