Accueil Rolls Royce Nos lecteurs ont du talent : Nicolas chasseur de Rolls Royce Phantom...

Nos lecteurs ont du talent : Nicolas chasseur de Rolls Royce Phantom VIII

152
0
PARTAGER
Rolls Royce Phantom VIII spyshots

Nicolas se revendique « multitask ». Parmi ses domaines de prédilection, il y a l’automobile. Il a pris en « flagrant délit » de test la nouvelle Rolls Royce Phantom VIII et nous fait partager son cliché.

Rolls Royce Phantom VIII : luxe, calme, volupté et…poids

La nouvelle Rolls Royce Phantom 8ème du nom a été dévoilée il y a plusieurs semaines en photos studio. Cette fois-ci elle est dans la nature, mais toujours camouflée. On se demande bien ce qu’il reste à dévoiler que n’aurait pas déjà montré les nombreux visuels. Il n’empêche c’est une jolie prise de la part de Nicolas.

Si elle reste camouflée, les feux et les deux grosses sorties d’échappement sont désormais libres de tout autocollant. Pour rappel, la dernière Rolls Royce Phantom VII a été produite en début d’année à Goodwood, après 13 ans de carrière. La remplaçante que l’on a donc sous les yeux ne devrait commencer sa carrière commerciale qu’en début d’année prochaine avec une présentation officielle.

Vous aussi

Un grand merci à notre lecteur, Nicolas, pour avoir dégainé l’appareil photo au bon moment ! Si vous aussi vous souhaitez partager vos photos prises sur le vif d’un prototype comme ici, d’un véhicule hors du commun, ou une création personnelle (dessin, vidéo, etc.), n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook, ou même notre page Twitter. Nous serons heureux de les publier.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz