Accueil Général Nos lecteurs ont du talent : Heliot et la nouvelle Maserati Ghibli

Nos lecteurs ont du talent : Heliot et la nouvelle Maserati Ghibli

1766
0
PARTAGER
Maserati Ghibli 2018 spyshots

Heliot est visiblement à un endroit stratégique pour les tests de futurs véhicules, car ce n’est pas la première fois qu’il en croise un. Aujourd’hui c’est la nouvelle Maserati Ghibli qui est passée par chez lui.

La nouvelle Maserati Ghibli comme la GranLusso ?

Maserati vient de dévoiler à Chengdu en Chine, la version GranLusso. Cette version a droit à une face avant revue. Oui mais voilà, toutes les versions devraient avoir droit à leur petit coup de bistouri.

Heliot, fidèle lecteur du blog auto, a pu, une nouvelle fois, dégainer son téléphone lors du passage d’une Maserati au mufle camouflée. Elle était d’ailleurs accompagnée par un Maserati Levante que l’on peut voir dans la galerie.

Restylage dans les détails ?

Comme à chaque fois, les essayeurs ne s’attardent guère et il faut jongler pour pouvoir déclencher plusieurs fois l’appareil photo. La Maserati a un camouflage sur les ailes avants, le bouclier avant et les feux. A l’arrière, le bouclier est lui aussi camouflé.

Chose amusante, malgré une plaque temporaire française, la voiture surprise est une conduite à droite. Cette nouvelle Maserati Ghibli devrait faire ses grands débuts au Salon de Francfort 2017.

Un grand merci à Heliot pour nous avoir fait parvenir ces images. Si vous voulez, vous aussi, partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de les publier.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz