Accueil Marketing Mitsubishi fête l’éclipse

Mitsubishi fête l’éclipse

272
2
PARTAGER

Elle était facile et Mitsubishi USA ne s’en est pas privé. La filiale profite de l’éclipse pour évoquer l’arrivée de son SUV Eclipse Cross.

Ainsi, la branche US de la marque aux trois diamants a invité dix blogueurs « influents » à Salem, dans l’Oregon, pour qu’ils disent du bien de l’Eclipse Cross qu’ils admirent l’éclipse. Déjà, en 1999, Mitsu avait profité de la précédente éclipse pour communiquer autour du coupé Eclipse.

Pour rappel, l’Eclipse Cross est un SUV compact, qui devrait se placer sous l’ASX (dont il reprend la plateforme GS.) Ce sera aussi le dernier produit de Mitsu « pré-Alliance » et le constructeur espère qu’il l’aidera à poursuivre sa remontée. Il a été dévoilé cet année à Genève. L’Eclipse Cross recevra un inédit 1,5l turbo 4B40 et un 2,2l diesel, avec boite CVT ou manuelle à six rapports. Il arrivera aux Etats-Unis début 2018 et d’ici là, il fera ses débuts américain au salon de Los Angeles.

Source :
Mitsubishi USA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mitsubishi fête l’éclipse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Quand j’ai lu « Mitsubishi Eclipse » , j’y ai cru …… Ah ben non … 🙁

Anonyme
Invité

Justement en parlant de la première éclipse (le coupé) je parie que ce n’est pas prévu dans les plans de Mitsubishi, le retour d’un coupé ?

wpDiscuz