Accueil F1 Mick Schumacher en lever de rideau du GP de Belgique de F1

Mick Schumacher en lever de rideau du GP de Belgique de F1

190
6
PARTAGER

Mick Schumacher, fils de Michael, court cette saison en FIA Formule 3. Il devrait participer à la célébration du vingt-cinquième anniversaire de la première victoire du septuple champion du monde de Formule 1.

C’est au GP de Belgique, à Spa, de 1991 que Michael Schumacher se fit connaître du grand public en disputant sa première course au volant d’une Formule 1 de l’écurie Jordan. Ecourtée, sa prestation allait dans la foulée lui ouvrir les portes de l’équipe Benetton avec le succès que l’on sait. Un an plus tard, il remportait sur le même circuit son premier GP.

Le dimanche 27 août prochain, en lever de rideau du GP de Belgique de F1 2017, Mick Schumacher doit prendre le volant de la Benetton-Ford B194 que pilota son père en 1994 et au volant de laquelle il décrocha son premier sacre. Il s’agira alors de célébrer les 25 ans de la première victoire de Michael Schumacher en GP. Afin de préparer cette sortie, Mick Schumacher a pu en prendre le volant mercredi dernier selon La Dernière Heure.

Source : La Dernière Heure

Photo : Formule 3

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Mick Schumacher en lever de rideau du GP de Belgique de F1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
The Stig
Invité

Oh le symbole, oh l’émotion et la pression pour Mick…

Joli clin d’œil, j’ai hâte de le voir au volant de la voiture qui a conduit son père à son premier sacre. Que ce soit de bon augure pour lui !

seb
Invité

En espérant que les journalistes cherchent à avoir quelques nouvelles de son père , d’un coté je comprend la famille de vouloir garder le secret absolu mais d’un autre avec les millions de fans qu’avait son père , je trouve dommage de laisser tant de monde qui s’inquiètent pour lui sans réponse … :/

Thibaut Emme
Admin

Les fans, comme les journalistes n’ont aucun droit. Furent-ils absolument désespérés, les fans passent après la famille.

seb
Invité

Ca c’est une chose que je peux complètement comprendre , je trouve juste dommage de la part de la famille de pas laisser un simple petit  » rassurez vous il va bien et se repose à la maison  » on cherche pas forcement à en savoir plus sur son état de santé , juste savoir qu’il tiens le coup quoi :/

Thibaut Emme
Admin

Ah mais ils le disent. Sauf que les « journalistes » cherchent LA photo, le bulletin de santé, etc.
D’ailleurs il y a eu des photos prises a priori. Aucun journal allemand en a voulu.
Si la famille dit « il va bien », certains diront que ce n’est pas vrai, qu’ils veulent des preuves.

crash71100
Invité

Un peu dommage de rendre hommage à Schumacher avec la voiture la plus cheaté de l’histoire de la F1.

wpDiscuz