Accueil Constructeurs Jaguar I-Pace : déjà 500 commandes

Jaguar I-Pace : déjà 500 commandes

295
5
PARTAGER

Le concept Jaguar I-Pace a surpris. Plus surprenant encore est le faible écart de temps entre la présentation du concept et celle du véhicule de série qui en dérivera… très bientôt. De quoi amasser les commandes.

C’est l’an prochain que la version de série du Jaguar I-Pace est attendue. A peine deux années se seront donc écoulées entre la présentation du concept et celle du modèle de production.

Certains ont d’ores et déjà été séduits par le concept et ont donc choisi de réserver le modèle de série. Le patron de Jaguar au Royaume-Uni, Jeremy Hicks, a révélé que 500 exemplaires ont ainsi été réservés.

Avec ce modèle inédit, Jaguar pourrait tenir un véhicule emblématique. Car un tel engouement pour un modèle non encore dévoilé n’est pas commun.

Rappelons que l’habitacle du futur modèle a été surpris il y a peu.

Source : Autocar

Photo : Jaguar

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Jaguar I-Pace : déjà 500 commandes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Freddux
Invité

je vais faire le troll 😀
combien de Tesla Model 3 réservées en 3 jours en 2016 ?

SAM
Invité

La mauvaise langue …

Anonyme
Invité
seule différence entre la I-Pace et la Model 3 : la I-Pace arrivera prochainement, la model 3, cela fait 2 ans qu’on nous jure qu’elle sera bientôt en vente, toujours rien en vue. Alors oui, je sais, on va me répondre « Mais la Model 3 est commercialisée depuis le 28 juillet ». Sauf que : son lancement le 28 juillet était du grand filoutage du Dieu Musk uniquement fait pour que les actionnaires ne le lâchent pas ! Seulement 30 Modèle 3 ont été livrés … à des employés de Tesla ! Pour le reste c’est : pas vraiment de livraison… Lire la suite >>
labradaauto
Invité

…rien qu’au 1/3 visible, …pour l’engin: ça semble être du LOURD ( au sens propre ).
On pourrait même imaginer la suite du cliché en…utilitaire.

Frederic Papkoff
Admin

on serait presque tentés de dire « seulement 500 commandes »…

wpDiscuz