Accueil GP3 GP3 2017 : Correa chez Jenzer

GP3 2017 : Correa chez Jenzer

217
0
PARTAGER
2017 GP3 Series Round 4. Hungaroring, Budapest, Hungary. Friday 28 July 2017.Arjun Maini (IND, Jenzer Motorsport). Photo: Zak Mauger/GP3 Series Media Service. ref: Digital Image _54I2155

A Spa, Jenzer sera presque au complet ! En effet, pour la manche Belge du GP3, l’Américain Juan Manuel Correa va rejoindre l’équipe.

Bien qu’Américain, Correa n’a jusqu’ici couru qu’en Europe. Depuis l’an dernier, il cumule F4 ADAC et F4 Italia. Les résultats sont assez irréguliers. Des podiums, mais beaucoup de bévues. Du coup, il pointe à une modeste 9e place du championnat allemand. On comprend qu’à 18 ans, il ait envie de relancer sa carrière. L’ambition de Correa est de finir la saison en GP3 et d’y trouver un temps-complet en 2018.
Il débarque chez  Jenzer. Jusqu’ici, l’équipe n’avait que deux voitures, pour Arjun Maini et Alessio Lorandi (respectivement 6e et 8e du classement.) Ainsi, il y aura 20 pilotes en Belgique.

Par ailleurs, Prema songerait à intégrer le GP3, en 2018. Un choix logique pour une équipe présente en F3, en F4 et depuis cette année, en F2. Les Italiens pourraient ainsi accompagner les élèves de la Ferrari Academy (comme Zhou Guan Yu ?) Ou pourrait également miser sur une montée de Maximilian Günther. Quoi qu’il arrive, le pilote Prema en F3 n’aurait aucun intérêt à poursuivre dans la discipline.
On ne sait pas si Prema compte racheter une structure existante ou monter une écurie ad hoc.

Crédit photo : GP3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz