Accueil Electriques La future Seat électrique pourrait s’appeler Born

La future Seat électrique pourrait s’appeler Born

215
7
PARTAGER
Seat Ibiza

Le premier modèle électrique de Seat pourrait être baptisé Born d’après des demandes d’enregistrements d’appellations débusquées par un confrère britannique.

Le constructeur espagnol aurait déposé des demandes d’enregistrement pour les noms Born, Born-E et E-Born en référence au quartier branché de Barcelone. Le choix d’un nom de quartier, plutôt qu’une ville, marquerait le début d’une nouvelle ère en matière d’appellation chez Seat. Deux des enregistrements contiennent la lettre « E » ne laissant aucun doute sur leur finalité.

Seat lancera son premier modèle électrique entre 2020 et 2022, 2020 pour le responsable du développement de Seat, Matthias Rabe, et plutôt 2022 pour les autres. Ce futur modèle électrique sera bien entendu basé sur la plateforme MEB et offrira une autonome de 500 km. Avant cela, le constructeur fera un premier test en commercialisant une version électrique de la Mii qui devrait offrir une autonomie plus limitée de 160 kilomètres.

Source : Auto Express

Source photo : Seat

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La future Seat électrique pourrait s’appeler Born"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
2 0 8
Invité

Elle est belle l’originalité..
Seat Born comme la borne électrique pour un véhicule électrique..

yac
Invité

elle est belle l’originalité.
ou borne comme : limite, frontière…et limite pour une voiture électrique c’est pas vendeur comme nom en France, quand on sait que l’autonomie elle ne doit pas être trop limitée…
c’est un avis, cordialement.

Anonyme
Invité

ou alors born … to be alive

Gilles
Invité

Born, en référence au quartier branché de Barcelone… Il fallait oser. Malheureusement, comme dit par ailleurs, ce n’est pas porteur comme nom.

SGL
Invité

2022, ça commence par faire tard, la Zoe aura 10 ans par exemple et la Leaf2 déjà 4 ans.

SGL
Invité

Euh… qui n’aura pas de VE dans sa gamme en 2022 ? À part peut-être FCA (et encore ils peuvent se réveiller entre-temps)

Litlfred
Invité

Je ne sais pas si nos amis de Martorell ont réalisé ce que l’utilisation de ce nom pouvait avoir comme impact avec l’intellect Hexagonal… Mais le debut est prometteur. On a pas fini de s’en marrer au comptoir du bistrot en lisant Auto-Plus avec Gégé… Ha non, en 2022, ce sera Kevin ou Dylan…

wpDiscuz