Accueil Chevrolet La future Corvette ZR1 moins camouflée

La future Corvette ZR1 moins camouflée

203
1
PARTAGER

La Corvette fait parler d’elle ces jours-ci. Après avoir aperçu un mulet de la future C8 à moteur central, voici des nouvelles de la prochaine ZR1.

L’actuelle Corvette C7 est attendue dans sa version la plus affûtée, la ZR1. C’est elle qui a été récemment surprise comme le montrent des photographies publiées par les Espagnols du site motor.es. Par rapport à des photographies précédentes, on découvre une ZR1 moins camouflée et , surtout, dépourvue d’aileron arrière.

Ces photos, prises à proximité des installations de General Motors à Milford, aux Etats-Unis, permettent de découvrir un profil qui semble définitif et qui rappelle sérieusement celui d’une Z06.

La présentation officielle de la ZR1 serait imminente. Elle permettra de connaître enfin la motorisation exactement retenue pour propulser celle qui devrait constituer la plus aboutie des Corvette à moteur avant.

Source et photo : motor.es

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La future Corvette ZR1 moins camouflée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Elle risque d’être démentielle ! J’attends avec impatience de voir si Cadillac envisage une descendance de la CTS-V en reprenant de nouveau ce moteur … :p

wpDiscuz