Accueil Aston Martin Future Aston Martin DBX : jusqu’à 750 ch ?

Future Aston Martin DBX : jusqu’à 750 ch ?

230
2
PARTAGER

Pour la version de série du concept Aston Martin DBX le temps de la raison est advenu.

On a découvert le concept Aston Martin DBX sous la forme d’un SUV coupé et mû par une motorisation électrique. La réalité – de la série – devrait être tout autre.

En effet, selon Auto Bild, le DBX de production qui serait commercialisé dès 2019 recevrait deux motorisations à son lancement : d’un côté un V8 de 600 ch et de l’autre un V12 de 750 ch. Pour pouvoir acquérir une motorisation hybride, il s’agirait de se montrer un peu plus patient. Plus encore probablement pour rouler au volant d’une DBX entièrement électrique.

Quant à la carrosserie, en série, elle serait nettement plus conventionnelle puisque dotée de cinq portes. De ce fait, le SUV attendu du côté de Maranello pourrait tout simplement être le concurrent le plus évident de la DBX.

Source : Auto Bild

Photo : Aston Martin

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Future Aston Martin DBX : jusqu’à 750 ch ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Arapao
Invité

Badgé Lagonda ?

Panama
Invité

Curieux ! Je suis actuellement dans une station très huppée de Suisse, et je n’y vois pas la moindre Ferrari ou Aston Martin. Il reste bien quelques classe G AMG c’est vrai.
Tout le reste est constitué de… Tesla. Il n’y a plus que ça.
Croyez-moi,si tous les constructeurs de voitures d’hyper’luxe communiquent sur l’électrique, c’est qu’il y a une bonne raison !

wpDiscuz