Accueil Crossovers Francfort 2017 : Toyota C-HR Hy-Power, bientôt plus de muscle pour les...

Francfort 2017 : Toyota C-HR Hy-Power, bientôt plus de muscle pour les hybrides Toyota

2472
4
PARTAGER
Toyota C-HR Hy-Power Concept (2017)

Toyota confirme donc son programme au salon de Francfort. Et comme pour compenser un nouveau Toyota Land Cruiser bien peu dans l’air du temps, une version plus épicée, mais toujours hybride, du C-HR sera présentée : le Toyota C-HR Hy-Power.

La nouveauté majeure de Toyota à Francfort sera en fait le Toyota Land Cruiser. Une version largement remaniée du modèle qui a bâtit la réputation de Toyota en matière de 4×4, dont la dernière génération remonte à 2009. Mais un modèle en complet décalage avec l’ambiance actuelle, en particulier sur le salon de Francfort… Place à l’hybride donc qui sera largement mis en avant pour compenser.

Toyota dévoilera donc l’étude de style du Toyota C-HR Hy-Power. Plus de puissance hybride donc d’après l’appellation. De quoi annoncer une évolution de la stratégie hybride de Toyota, face à l’évolution du marché. Jusqu’à présent, les modèles hybrides de la marque ont surtout joué la carte de la frugalité, plus que du supplément de performance autorisé par l’électricité. Autre pays, autre vision, les constructeurs allemands ont pour leur part uniquement joué sur ce second aspect.

Une offre hybride démultipliée

Avec ce C-HR Hy-Power, la Toyota annonce non pas un changement dans sa façon de faire. Mais un très probable élargissement de l’offre de motorisations hybride. Avec non pas une mais plusieurs versions selon les modèles. De quoi séduire une plus large clientèle, et mieux profiter de l’accroissement des ventes de ce type de motorisation. Avec donc à l’avenir toujours un C-HR de 122 ch, mais aussi une version plus performante, mais toujours hybride donc.

Sur son stand, Toyota exposera également bien entendu la Yaris GRMN, ainsi qu’une nouvelle variante de l’Auris, la Touring Sports Freestyle.

Source : Toyota

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2017 : Toyota C-HR Hy-Power, bientôt plus de muscle pour les hybrides Toyota"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
trinita84
Invité

Ça me paraît être une bonne chose car il est vrai les hybrides Toyota sont top mais pour celui qui aime roulé avec un minimum de puissance il manque quelque chose
Pressé de voir ce concept du coup

Arnaud L
Invité

Toujours pas de FAP ?

neutre
Invité

Je pense plutot a un plug-in que plus de puissance electrique.

Et les FAP sont inutiles sur les Hybrides.

titatof
Invité

Ils « élargissent l’offre hybride », et pourtant, toujours pas d’Avensis SW hybride… qui pourtant plairait à pas mal de monde,surtout si elle reçoit le bloc 2.5l du RAV4 HSD…

Car il existe déjà des versions plus puissantes des blocs hybrides dans le groupe Toyota. D’ailleurs, il y a même un V6 HSD sur la Lexus LC500h … Du coup, comme nouveauté vraie, j’aurai plutôt pensé à Hy comme hydrogene, pour être en lien avec la Mirai.

wpDiscuz