Accueil Berlines Fiat Tipo S-Design

Fiat Tipo S-Design

3744
4
PARTAGER
Fiat Tipo S-Design (2017)

Déjà présente sur la 500, l’appellation S-Design arrive donc sur la Tipo. En berline ou en break, la Fiat Tipo S-Design se dote ainsi d’une allure (un peu) plus dynamique. Allure uniquement.

Suivant la tendance du moment, la placide Fiat Tipo a quelques envies de dynamisme. Mais se contente de l’aspect stylistique avec des modifications qui restent très légère. Point de bouclier spécifique ou de gros échappement pour elle. Le pack S-Design se limite en effet à l’extérieur à quelques détails noir laqué (coques de rétroviseurs, décors autour des antibrouillards, calandre). Et de jantes 17 pouces. A l’intérieur, encore un peu de noir laqué, et une sellerie mixte cuir / tissu.

Proposée en berline ou en break, cette Fiat Tipo S-Design ne sera disponible qu’avec les motorisations les plus puissantes du modèle. Soit le 1.6 110 ch avec boîte automatique, le 1.4 Turbo 120 ch avec boîte manuelle ou le 1.6 diesel de 120 ch. Ce dernier au choix avec boîte manuelle ou à double-embrayage.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Fiat Tipo S-Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean
Invité

Pas mal du tout, qu’en est-il de la fiabilité de Fiat aujourd’hui ?

Lolo
Invité

Pour moi excellente, mon père vient de remettre sa Punto âgée de 11 ans pour acheter la tipo . Aucun soucis av sa Punto et très content après 3000km de sa tipo . Une collègue l à également prise et à le même discours . Après il y aura toujours des gens moins contents comme pr ttes marques .

zafira500
Invité

Et des personnes qui sont restés au stade antédiluvien des préjugés. Sans oublier bien sûr les sempiternels trolls.
Pour revenir au sujet, elle est pas mal comme ça cette Tipo.

Mr Stéphane Polinsky
Invité

Toujours du mal à trouver des bons Mecano

wpDiscuz