Accueil Aston Martin Dyson embauche David Wyer, ex. Aston Martin

Dyson embauche David Wyer, ex. Aston Martin

147
10
PARTAGER

L’entreprise Dyson vient d’embaucher un directeur de la marque Aston Martin. Dyson serait en train de travailler sur un projet de voiture électrique.

L’an dernier déjà Dyson avait attiré vers lui le directeur du développement produit de chez Aston Martin, Ian Minards. Selon le site Bloomberg, l’entreprise a de nouveau embauché un dirigeant de la marque de luxe anglaise. En effet, David Wyer, ancien directeur des achats d’Aston Martin, aurait rejoint Dyson. En réalité c’est David Wyer lui-même qui a annoncé avoir changé d’employeur en changeant son profil sur le réseau LinkedIn.

Aston Martin Lagonda Ltd perd là un fidèle puisque David Wyer aura travaillé pendant 22 ans pour la marque anglaise. Ni Aston Martin ni Dyson n’ont souhaité commenté ce transfert.

Parmi les dirigeants du monde automobile, Dyson a également recruté un ancien porte-parole de Tesla, Ricardo Reyes.

Source : Bloomberg

Photo : Dyson

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Dyson embauche David Wyer, ex. Aston Martin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond Boncoin
Invité

Bref, ça sent l’annonce à venir dans les semaines ou mois prochains…

zeboss
Invité

Sans doute un aspirateur autonome …..

Raymond Boncoin
Invité

Je penche plutôt pour un aspiro V12 atmosphérique…

Davy
Invité

Ne rigolez pas de trop, car à chaque fois que Dyson est rentré sur un marché, ils ont proposé des alternatives qui se sont ensuite imposé en leader du segment. Ils ont du cash, de designer et du savoir-faire sur les moteurs electrique…

sylver
Invité

Oui mais il faut beaucoup plus que cela pour faire une voiture (voire une gamme). Ca fait bien 3 ans qu’ils travaillent sur leur projet de voiture.

seb
Invité

Tesla aussi a le cash et les designers, ils ont trouvé le savoir-faire, et en bientôt 10 ans (Tesla Roadster est sortie en 2008 d’après wikipedia) ils ne sont toujours pas leader puisque l’Alliance Renault-Nissan vend plus de voiture électrique que Tesla.
Dyson est leader sur quel marcher d’ailleurs? Parce qu’au prix où sont leurs aspirateurs ça m’étonnerait que ce soit eux qui en vendent le plus.

AXSPORT
Invité

+1

Marie
Invité
djodj
Invité

Une voiture électrique turbo,ça c’est nouveau!

wizz
Membre

La voiture électrique Dyson…
Si c’est comme leur aspirateurs, alors plus aucun piéton ne sera pris par surprise: ça s’entendra depuis l’autre bout de la rue…

ma douce moitié avait acheté un des premiers Dyson, pour son principe innovateur sans sac qui lui avait plu. Il a servi une fois…

wpDiscuz