Accueil Chevrolet Chevrolet Camaro GT4 : premières livraisons en 2018

Chevrolet Camaro GT4 : premières livraisons en 2018

273
1
PARTAGER
St. Petersburg, FL - Mar 09, 2017: The Pirelli World Challenge racers take to the track on Pirelli tires during the PIRELLI WORLD CHALLENGE AT THE GRAND PRIX of ST. PETERSBURG Brought To You By CaseIt at the St. Petersburg Road Course in St. Petersburg, FL.

En début d’année, Chevrolet dévoilait une version de compétition répondant à la réglementation en vigueur dans la catégorie GT4 de sa Camaro. L’auto sera disponible pour des écuries clientes à partir de l’année prochaine.

La Chevrolet Camaro GT4.R a déjà effectué ses débuts en compétition, outre-Atlantique. L’auto court ainsi en IMSA Continental Tire SportsCar Challenge et en Pirelli World Challenge avec des écuries en charge de son développement.

Les premiers exemplaires « client », au nombre de huit à dix unités, seront disponibles au début de l’année prochaine, en amont de la saison à venir. Le responsable du programme a expliqué à sportcars365.com que le focus sera mis sur le marché de l’Amérique du Nord. Par la suite, des exemplaires pourraient également être disponibles en Europe. De quoi diversifier les grilles de départ de ce côté-ci de l’Atlantique maintenant que l’ensemble des constructeurs allemands y a débarqué en force.

Source : sportcars365.com

Photo : PW Challenge

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Chevrolet Camaro GT4 : premières livraisons en 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Cool un V8 6.2 !!!

Un bon point pour les oreilles des spectateurs

🙂

wpDiscuz