Accueil Audi Audi Q6 : rendez-vous en 2019 ?

Audi Q6 : rendez-vous en 2019 ?

513
2
PARTAGER

Il n’est pas toujours évident de se retrouver dans l’ensemble des nouveautés Audi à venir. Notamment autour de l’arrivée d’un éventuel Q6. Essayons donc d’y voir plus clair.

Au printemps dernier, nous apprenions que le SUV électrique dérivé du concept eTron et produit en série dans l’usine de Bruxelles ne se prénommerait probablement pas Q6. Attendu l’an prochain, il devrait en effet présenter une longueur plutôt imposante et constituer une offre à part entière.

Auto Bild n’en continue pas moins d’annoncer l’arrivée d’un Q6. Mais en 2019. Ce futur Q6 prendrait quant à lui logiquement sa place au sein de la gamme classique de SUV de la marque aux anneaux. Basé sur le Q5, il adopterait un profil de coupé et verrait sa puissance culminer à 450 ch. Dépourvu de version électrique, il serait toutefois disponible en hybride.

Source : Auto Bild

Photo : Audi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Audi Q6 : rendez-vous en 2019 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chris
Invité

Audi Suisse propose de réserver cette Q6 / e-tron pour 2’500 CHF : http://www.audi.ch/ch/web/fr/neuwagen/audi-tron/audi-e-tron.html

Puzo
Invité

Pour moi, au vu de l’article, il doit s’agir d’un véhicule différent. Avec une telle offre, il y a un fort risque de cannibalisation, je me demande comment Audi gère ça.

wpDiscuz