Accueil Aston Martin Aston Martin Vanquish Zagato Speedster et Shooting Brake

Aston Martin Vanquish Zagato Speedster et Shooting Brake

201
6
PARTAGER
Aston Martin Vanquish Zagato Speedster et Shooting Brake

Après le Coupé et le cabriolet Volante, Aston Martin fait le déplacement au concours d’élégance de Pebble Beach avec de nouvelles variantes de la Vanquish carrossée par Zagato.

La première est un la Vanquish Zagato Speedster, un spider deux places, qui se démarque de la version cabriolet par la présence d’un couvercle de malle à double bossage. Modèle le plus rare de toutes les Vanquish Zagato, elle se sera produite qu’à 28 exemplaires tous déjà vendus.

Avec la deuxième variante, Aston Martin et Zagato ont ressorti de la naphtaline l’appellation Shooting Brake qui prend, bien entendu, les traits d’un break de chasse. L’Aston Martin Vanquish Shooting Brake arbore une silhouette très élancée avec un pavillon très fuyant et une lunette arrière inclinée. À l’instar de la Speedster, cette Shooting Brake est une stricte deux places, son hayon très incliné abritant une bagagerie spécifique. Avec cette variante, Aston Martin et Zagato passent à la « grande série » puisque la Shooting Brake sera produite à 99 exemplaires.

Sous le capot, les Vanquish Sppedster et Shooting Brake étrennent toujours le V12 6 litres atmosphérique de 600 ch accouplé à une boîte automatique qui devraient leur permettre d’abattre le 0 à 100 km/h sous les 4 secondes.

Aston Martin ne communique pas les prix de ses deux nouveautés, mais les 650 000 euros demandés par la Vanquish Zagato Coupé donne déjà une fourchette.

 

 

Source : Aston Martin

Source photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Aston Martin Vanquish Zagato Speedster et Shooting Brake"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

Si le Shooting Brake est fidèle a son illustration, wahou!
Daniel Craig en break de chasse?

SAM
Invité

Et Ferrari qui regarde …

dotfifty
Invité

Zagato fait des merveilles sur les carrosseries Aston Martin, j’ai hâte de voir ce shooting brake.

killa06
Invité

😍😍

gigi4lm
Invité

Aston Martin et Zagato, un mariage parfait.

wpDiscuz