Accueil Actualités Entreprise Aston Martin : début des vrais travaux à St Athan

Aston Martin : début des vrais travaux à St Athan

169
2
PARTAGER

Aston Martin compte produire son SUV DBX dans un site dédié, au Pays de Galles. L’usine de St Athan, une ancienne base de la RAF, prend forme petit à petit…

Depuis 2012, les trois « Super Hangars » de St Athan sont livrés à la végétation. En décembre 2016, Aston Martin a récupéré une première partie du site. TRJ, une entreprise locale de BTP, y a construit pour lui un hall de réception, une cantine et des bureaux. C’était la première phase de travaux.
Restait à « nettoyer » les hangars. En avril 2017,  la RAF remit les clefs des locaux à Aston Martin. TRJ est de nouveau à l’œuvre pour les transformer en unité de production. L’objectif est que le premier DBX puisse en sortir en 2019.

Le Pays de Galles possède une chômage supérieur à la moyenne britannique. Il possède le triste record national du chômage des jeunes. Pour attirer les entreprises, il a mis en place la plateforme Sell 2 Wales. C’est par ce biais qu’Aston Martin a choisi St Athan, parmi 20 sites potentiels à travers le monde. C’est aussi à travers cette plateforme que le constructeur a attribué le reconditionnement du site à TRJ.
Aston Martin compte créer 750 emplois directs à St Athan. 40 futurs ouvriers sont actuellement en formation à Gaydon.

Source :
Aston Martin

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Aston Martin : début des vrais travaux à St Athan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lolman77
Invité

Je suis étonné par la vitesse à laquelle tourbillon ça se fait.
Des infos sur cette plateforme Sell 2 Wales? De quoi s’agit il?

Lolman77
Invité

« À laquelle tout ça se fait »
Désolé, je ne devrais pas commenter sur mon smartphone…

wpDiscuz