Accueil Acura Acura tease son prototype ARX-05

Acura tease son prototype ARX-05

237
0
PARTAGER

Le nouveau programme d’Acura en DPi débutera l’année prochaine lors des 24 heures de Daytona. Le constructeur nous offre un premier teaser en attendant de lever le voile sur son prototype.

A partir de janvier 2018, Penske engagera plusieurs prototypes ARX-05 en IMSA. En attendant, Acura vient de dévoiler une première mise en bouche. Au programme donc un tout premier aperçu de la partie avant de l’ARX-05, ou Acura Racing eXperimental generation5, de ses formes et de sa livrée, du moins provisoire, avec quelques liserés rouges typiques des couleurs du logo du team Penske.

La voiture sera révélée au cours de la Monterey Automotive Week le 18 août. S’en suivront des apparitions aux Rolex Monterey Motorsports Reunion et Pebble Beach Concours d’Elegance les 19 et 20 août. Mais les vrais débuts en compétition devront attendre les 24 heures de Daytona en 2018.

Pour mémoire, l’Acura ARX-05 sera mue par un bloc V6 3.5 développé par HPD. Elle se conformera à la réglementation DPi et verra sa carrière se dérouler en parallèle du programme GT3 de la marque.

Source et Photo : Acura

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz