Accueil Actualités Entreprise La VLF Force 1 pas affectée par la fin de la Viper

La VLF Force 1 pas affectée par la fin de la Viper

132
2
PARTAGER
VLF Force 1

Malgré l’arrêt de la production de Dodge Viper, VLF a suffisamment de stocks pour convertir la Viper en VLF Force 1, la supercar développée par Bob Lutz et Henrik Fisker.

Dans un entretien donné à un confrère américain, Henrik Fisker responsable du design de la VLF a déclaré que la fourniture des Vipers avait été assurée dès le début du projet en s’appuyant sur le plus grand vendeur de Dodge Viper dans le monde Viper Exchange.

La distribution est d’ailleurs exclusive à Viper Exchange qui a la charge de trouver dans son vivier d’acheteurs de Viper des clients de la VLF Force-1 vendue 268 500 dollars (250 000 euros). Fisker a également annoncé que les premiers clients avaient été livrés.

Ces 268 500 dollars permettent d’acquérir un des 50 exemplaires VLF Force 1. Son bloc essence V10 8,4 litres de la Dodge Viper porté a 745 ch et 865 Nm permet à la Force 1 de réaliser le 0 à 60 mph (96 km/h) en moins de 3 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 350 km/h. Si vous avez raté le coupé, VLF a également le roadster VLF-F1 dévoilé au dernier salon de Shanghai.

Source : Automotive News

Source photo : VLF

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La VLF Force 1 pas affectée par la fin de la Viper"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

C’est fin, c’est très fin ça se mange sans faim!

Marcus
Invité

elle est sublime !

wpDiscuz