Accueil Tuning Topcar Porsche Panamera Stingray GTR edition

Topcar Porsche Panamera Stingray GTR edition

134
2
PARTAGER
Topcar Panamera Stingray GTR Edition

Le design est un domaine très subjectif. Par exemple, certains trouvent la dernière Panamera sublime, d’autres voient en elle un accident industriel et enfin une poignée y voit une bonne base qui nécessite quelques modifications. Pour ces derniers, Topcar a conçu un kit carrosserie qui pourrait les intéresser.

Avec ce kit, baptisé Stingray GTR Edition, le préparateur russe a décidé d’offrir à la Panamera un profil de coupé aux lignes acérées. Ce profil de coupé, le préparateur l’obtient par des poignées de porte arrière désormais intégrées et deux plis de carrosserie au niveau des portes donnant l’illusion de ne faire qu’une. Les galbes de la Panamera sont remplacés par des panneaux de carrosserie élargie aux lignes plus marquées. L’abondance d’entrées d’air, la présence d’un diffuseur arrière élargi et d’un aileron rétractable avec ailettes achèvent de donner à cette Panamera une personnalité plus agressive.

Topcar ne publie aucun cliché de l’intérieur, mais s’attache à préciser dans son communiqué que les clients ont un vaste choix de matériaux du plus commun au plus exotique comme le cuir de crocodile ou les inserts en or 24 carats.

Sous le capot, la Topcar Porsche Panamera Stingray abrite le V8 4 litres biturbo dans une configuration plus puissante avec 650 ch contre 550 ch sur la Panamera Turbo.

Pour les plus motivés, le kit carrosserie commence à 24 556 euros.

 

 

Source : Topcar

Source photo : Topcar

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Topcar Porsche Panamera Stingray GTR edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Mettre les mots Panamera, Stingray et GTR dans le même nom, comment dire…

labradaauto
Invité

les étriers de freins !

wpDiscuz