Accueil Tesla Tesla Model X par Novitec

Tesla Model X par Novitec

66
2
PARTAGER
Novitec Model X

Spécialiste des préparations de Lamborghini, Ferrari, Rolls-Royce ou encore McLaren, Novitec ajoute à son catalogue un Tesla Model X minimaliste.

Rompu à la préparation de sportives, Novitec a dû changer ses habitudes et abandonner son traditionnel cocktail à base d’entrées d’air élargies sur le Model X. Le préparateur a donc porté ses efforts sur un kit carrosserie en fibre de carbone plutôt timoré : splitter avant, jupes latérales, diffuseur, petit aileron et jantes 22 pouces offertes dans un choix de 72 couleurs.

Si Novitec n’a publié aucun cliché de l’habitacle, il sera toujours possible aux futurs clients de le personnaliser avec des selleries en cuir ou Alcantara.

D’une manière générale, les préparateurs semblent plutôt limités en matière de possibilités offertes par les véhicules électriques. Doit-on y voir une future tendance ou le simple fait que le design monolithique des Tesla Model S et X ne se prête guère à la préparation ?

 

 

Source : Novitec

Source photo : Novitec

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tesla Model X par Novitec"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kero San
Invité

Ni l’un ni l’autre. Sans doute la résultante d’un vocabulaire esthétique inédit qui rompt avec les habitudes : difficile en effet de théâtraliser des entrées d’air réduites à portion congrue ou des échappements absents. Ne restent que le freinage (très peu sollicité sur une Tesla) et la déco mais il est probable que la clientèle « éclairée » de Tesla goûte peu aux excès bling-bling des Mansory & co.

amiral_sub
Invité

peut etre verrons nous des boites ingénierie en électronique de puissance se pencher sur les moteurs et leur électronique pour les booster? Le rebobinage de moteur se pratique dans d’autres domaines.

wpDiscuz