Accueil Cabriolet Spyshots : Porsche 911 Cabriolet

Spyshots : Porsche 911 Cabriolet

53
3
PARTAGER
Porsche 911 Cabriolet 2018

Après le coupé, c’est au tour du cabriolet de la prochaine Porsche 911, capote fermée, d’être photographié lors de tests routiers menés sous une forte chaleur.

Privilégiant l’évolution à la révolution, ce prototype de la prochaine 911 dévoile quelques indices quant à ses futures caractéristiques. Il confirme que le bandeau de feux sera aminci pour signer celle du concept-car Mission E dévoilé au salon de Francfort en 2015.

Ce prototype arbore également le nouveau dessin de l’aileron rétractable qui couvre désormais toute la largeur de la sportive allemande. Il devrait offrir plus d’appui à la prochaine 911 et la rendre ainsi encore plus redoutable sur circuit. Et ce, d’autant plus que la 911 va inaugurer la nouvelle plateforme modulaire du groupe Volkswagen qui sera notamment utilisée par les prochaines Boxster, promettant notamment une baie moteur plus centrale.

Avec l’arrivée des moteurs turbocompressés sur l’actuelle génération, Porsche ne prévoit pas de révolution de ce côté. Les bruits évoquent quand même l’arrivée de la Turbo sur la variante Targa À l’intérieur, la principale nouveauté sera l’adoption partielle à l’instrumentation digitale puisqu’elle conservera son compte-tours central.

Toutes les photos ici

 

[Mise à jour] article modifié pour corriger une erreur sur la Porsche 911 Turbo Targa.

 

Source : Carscoops

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Porsche 911 Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

L’arrivée de la version Turbo sur la variante Targa ne serait en aucun cas une première, une telle version a existé entre 1987 et 1989 sur la 911 Turbo ou 930…

wpDiscuz