Accueil Rolls Royce La Rolls-Royce Phantom fuite sur la toile chinoise

La Rolls-Royce Phantom fuite sur la toile chinoise

165
5
PARTAGER
rolls-royce phantom

Attendue pour le 27 juillet, la présentation en grande pompe de la prochaine Rolls-Royce s’est fait griller la priorité par la toile chinoise qui a publié quelques clichés issus de sa brochure.

Les photos confirment ce qu’avaient révélées des photos espions en provenance de Chine, à avoir que huitième génération de Phantom sera très proche visuellement de l’actuelle. Les évolutions anecdotiques concernent pare-chocs avant, les phares et les bas de caisse. Le profil confirme que la prochaine Phantom reconduit le style massif qui a fait son succès. Si l’arrière est absent des photos publiées, les photos espions ont révélé feux arrière plus modernes qui abandonnent leur dessin « années 90 » pour adopter un entourage de LEDs.

De l’habitacle, les photos chinoises en dévoilent le meuble de bord qui conserve sa symétrie et se modernise entre autres par l’adoption d’un écran central plus grand. Les aérateurs ont gagné en volume et migré sur la console centrale. Enfin, le bloc d’instrumentation résiste à la tentation du numérique.

La prochaine Phantom reposera sur la plateforme CLAR de la BMW Série 7 allongée pour l’occasion. Elle devrait perdre quelques kilos, ce qui n’est pas superflu. Avec ses 2 560 kg en version courte et 2 670 kg en version longue, la Phantom n’a jamais été une ballerine. Les chauffeurs seront aussi reconnaissants à la BMW Série 7 d’avoir fourni les quatre roues directrices. Peu d’informations ont été ébruitées concernant la motorisation, mais la prochaine Phantom sera vraisemblablement propulsée par un V12, standing oblige.

 

 

Source : Autohome.com.cn

Source photo : Autohome.com.cn

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Rolls-Royce Phantom fuite sur la toile chinoise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Wow …. J’adore Rolls mais la on peux pas dire qu’ils se sont trop foulé …. Pour des voitures vendues plus de 400 000€ et une clientèle forcement très exigeante et en recherche de perfection automobile , c’est une grosse prise de risque si peu de changement face une Phantom qui existe depuis déja 2003

SAM
Invité

@Seb.
Je vous invite à faire la rétrospective Rolls depuis ces 50 dernières années … Vous allez être déçu… Ils ne font que des « évolutions dans le style »… Vivement qu’ils lancent un SUV! On basculera dans une sacré modernité histoire de contenter le KKK … Euh non je ne fais pas allusion à un mouvement xénophobe mais aux trois grasses qui font le bon goût en ce moment à savoir Kim, Kourtney et Klhoé Kardashian friandes de Rolls et de Range Rover!

seb
Invité

Il y à toujours eu de nettes évolutions à chaque changement de génération , tout du moins bien plus différentiable qu’ici , depuis les années 70 avec la Silver Shadow en passant par la Silver Dawn dans les 80’s jusqu’à « l’avant Phantom » avec la Silver Seraph ( si mes souvenirs sont bons ) elles ont toutes eu des différences largement visible aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur dailleur

Hayden
Invité

^^Elle devrait gagner quelques kilos, ce qui n’est pas superflu.^^ Euh non, elle devrait perdre des kilos. Ce et surtout sur la plateforme CLAR.

wpDiscuz