Accueil McLaren McLaren prêt à produire des carrosseries en carbone pour les autres

McLaren prêt à produire des carrosseries en carbone pour les autres

80
0
PARTAGER

Malgré de très bons résultats commerciaux et financiers depuis son arrivée sur le marché des supercars, McLaren est prêt à produire des carrosseries en fibre de carbone pour d’autres constructeurs.

C’est ce qu’a déclaré le PDG de la marque britannique, Mike Flewitt, dans un interview accordé à un confrère américain. Le constructeur prévoit de produire 5 000 voitures par an d’ici la fin de la décennie alors que se nouvelle usine de Sheffield pourra produire 10 000 carrosseries en fibre de carbone à partir de 2020. Pas question cependant de menacer la capacité de production des modèles McLaren.

« Nous ne le ferons pas tant que nous n’avons pas atteint nos objectifs, mais c’est quelque chose à laquelle nous réfléchissons », a déclaré Mike Flewitt.

McLaren investit 50 millions de livres (58,7 millions d’euros) pour construire cette nouvelle usine de Sheffield dans le cadre du plan Track22, qui prévoit 15 nouveaux modèles et 1 milliard de livres (1,12 milliard d’euros) d’investissements d’ici 2022. La production à Sheffield devrait faire économiser 10 millions de lires (11,7 millions d;euros) par an à McLaren.

 

Source : Car & Driver

Source photo : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz